apple TV?

je n'arrive pas à connecter le partage à domicile avec apple TV qui me demande mon identifiant et mon Mde P ,ce que je fais et me repond =connais paet identifiant

alors que fonctionne quand je connecte icloud?

Publiée le 4 avr. 2019 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2019 à 09h52

Partage de contenu iTunes avec d’autres appareils à l’aide du partage à domicile - Assistance Apple

Sur votre Apple TV

1. Sur votre Apple TV, rendez-vous dans Réglages > Comptes > Partage à domicile.2
  2. Sélectionnez « Activer le partage à domicile », puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Utilisez le même identifiant Apple sur chaque ordinateur ou appareil connecté à votre réseau de partage à domicile.

Vous pouvez désormais profiter du partage à domicile sur votre Apple TV. Pour accéder aux bibliothèques partagées, affichez le menu principal, sélectionnez Ordinateurs et choisissez une bibliothèque partagée.

Vous pouvez également afficher des photos provenant de votre ordinateur sur votre Apple TV. Pour cela, ouvrez iTunes sur votre ordinateur. Ensuite, accédez à Fichier > Partage à domicile > Choisir les photos à partager avec l’Apple TV.

2. Sur votre Apple TV (2e génération) ou Apple TV (3e génération), accédez à Réglages > Ordinateurs.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2019 à 09h52 en réponse à jacques267

Partage de contenu iTunes avec d’autres appareils à l’aide du partage à domicile - Assistance Apple

Sur votre Apple TV

1. Sur votre Apple TV, rendez-vous dans Réglages > Comptes > Partage à domicile.2
  2. Sélectionnez « Activer le partage à domicile », puis saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Utilisez le même identifiant Apple sur chaque ordinateur ou appareil connecté à votre réseau de partage à domicile.

Vous pouvez désormais profiter du partage à domicile sur votre Apple TV. Pour accéder aux bibliothèques partagées, affichez le menu principal, sélectionnez Ordinateurs et choisissez une bibliothèque partagée.

Vous pouvez également afficher des photos provenant de votre ordinateur sur votre Apple TV. Pour cela, ouvrez iTunes sur votre ordinateur. Ensuite, accédez à Fichier > Partage à domicile > Choisir les photos à partager avec l’Apple TV.

2. Sur votre Apple TV (2e génération) ou Apple TV (3e génération), accédez à Réglages > Ordinateurs.

Le 4 avr. 2019 à 11h16 en réponse à jacques267

Bonjour jaques267, le partage à domicile sur l'Apple TV fonctionne uniquement vous avez un ordinateur sur le même réseau que l'Apple TV et que cet ordinateur à le logiciel iTunes démarré. Il faut aussi que le partage à domicile soit activé dans iTunes de l'ordinateur. Voici le lien pour activer la partage à domicile dans iTunes de l'ordinateur:

https://support.apple.com/fr-fr/HT202190

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

apple TV?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.