Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iMac 10.6.8 vers El Capitan impossible

Bonjour,


J'ai le même problème que plusieurs personne de la communauté : Je souhaite passer sous High Sierra mais j'ai actuellement la version 10.6.8. Pour cela j'ai vu qu'il fallait que je passe d'abord sous El Capitan, version compatible avec ma version actuelle. J'ai suivis ce lien : Comment télécharger OS X El Capitan - Assistance Apple qui m'amène sur la version El Capitan de l'apple store mais lorsque je clique sur le bouton obtenir rien ne se passe… Suis je la seule dans ce cas? Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne fonctionne pas alors que ma version 10.6.8 est compatible? Avez vous une solution?

Merci par avance pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 sept. 2018 à 14h37

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Mise à jour iMac 10.6.8 vers El Capitan impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.