Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas installer une version macOS supérieure

Bonjour à vous tous.

En effet je possède un iMac (mi-2011), sous MacOS El Capitan VERSION 10.11.6.

Et je rencontre actuellement des problèmes pour télécharger les mises à Jour de Chrome/Safari et d'autres applications. En effet il me demande une version ultérieur pour recevoir ces futures mises à jour...

Or en suivant les étapes pour par exemple passer à MacOS High Sierra, je tombe automatiquement sur des liens/onglets d'erreur ou indisponible.

Lorsque je me tourne vers mon APPLE STORE via la partie "Mise à Jour". Aucune mise à jour de logiciel n'y est indiqué. Du coup, je le note dans la barre de recherche mais rien ne s'affiche :/

Voila voila, j'espère avoir été assez compréhensible (Je ne suis pas très pro, même pas du tout lol en language informatique :D) Je vous remercie mille fois par avance ;)

Anthony


PROBLÈME POUR OBTENIR UNE VERSION ULTÉRIEUR

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, OS X 10.11

Publiée le 10 juin 2022 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2022 à 13h17

Hello AnthoLJ75,


Je te rassure, ta problématique est très claire 😁. Vu la version que tu as actuellement sur ton Mac, il est effectivement normal que tu rencontres quelques difficultés avec certaines mises à jour. El Capitan a quelques belles années derrière lui maintenant.


Mais ton iMac de 2011 est bien compatible avec High Sierra, qui devrait t'aider avec ces quelques soucis que tu as avec des navigateurs internet.

Comme l'App Store ne te propose pas cette mise à jour, je te conseille de consulter l'article Comment obtenir d’anciennes versions de macOS.


Il donne pas mal d'infos pour faire la mise à jour sans souci, mais surtout, il donne le lien de télécharger pour High Sierra 😉

Lis bien l'article dans son ensemble pour être sûr de ne rien louper.


Passe une bonne journée 🌸

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2022 à 13h17 en réponse à AnthoLJ75

Hello AnthoLJ75,


Je te rassure, ta problématique est très claire 😁. Vu la version que tu as actuellement sur ton Mac, il est effectivement normal que tu rencontres quelques difficultés avec certaines mises à jour. El Capitan a quelques belles années derrière lui maintenant.


Mais ton iMac de 2011 est bien compatible avec High Sierra, qui devrait t'aider avec ces quelques soucis que tu as avec des navigateurs internet.

Comme l'App Store ne te propose pas cette mise à jour, je te conseille de consulter l'article Comment obtenir d’anciennes versions de macOS.


Il donne pas mal d'infos pour faire la mise à jour sans souci, mais surtout, il donne le lien de télécharger pour High Sierra 😉

Lis bien l'article dans son ensemble pour être sûr de ne rien louper.


Passe une bonne journée 🌸

Je ne peux pas installer une version macOS supérieure

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.