Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à Podcast Connect

J'ai démarré un podcast et je veux le publier sur iTunes.


Quand j'essaye de me connecter à l'app Apple Connect, j'ai le message d'erreur que mon Apple ID n'est pas associé à un fournisseur de contenu de iTunes Connect. J'ai deux comptes iTunes et ça fait la même chose à toutes les fois. Je cherche par tous les moyens de trouver comment le devenir et je ne trouve rien.


Quand j'essaye de me connecter sur Safari avec mon iPhone, je tombe dans un loop. Écran de connexion -> page de choix de produit iTunes que je souhaite fournir, je fais Podcast -> écran de connexion.


Quand j'essaye de me connecter sur Safari avec mon iPad Pro, j'ai le message que mon compte iTunes n'est pas activé pour iTunes Connect.


Tous mes appareils sont à jours, autant le système d'exploitation que toutes les apps.


Je ne comprends plus rien et ça devient TRÈS frustrant.

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi, iOS 11.4.1

Publiée le 17 sept. 2018 à 00h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2018 à 01h33

  1. connectez vous depuis un mac ou pc : Get Started with iTunes Connect pour accepter les condition et ouvrir le compte (note : si un message erreur signaler le ici !)
  2. essayer l'application : iTunes Connect
7 réponses

Le 24 sept. 2018 à 12h23 en réponse à DoubleF

J'ai découvert qu'il faut ouvrir le compte sur iTunes pour aller accepter les conditions d'utilisation et avoir des options de paiements valides (même si le podcasting est gratuit). Sinon, ton compte n'est pas encore "valide" ou "complété" aux yeux de Apple. Depuis que j'ai fait ça, c'est résolu. Mon podcast a été publié sur iTunes rapidement

Connexion à Podcast Connect

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.