Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les podcasts créés avec Apple Podcasts sont indisponibles

Bonjour,

j'ai créé ma chaîne de podcasts via Apple Podcasts Connect hier soir. J'ai créé les émissions qui vont dedans, tout roule.

Malheureusement, quand j'ouvre iTunes et que je cherche mes podcasts, je ne les trouve pas.

Je récupère alors le lien direct de ma chaîne sur Apple Podcasts Connect pour vérifier : celui-ci s'ouvre bien dans Safari.

Mais quand je clic sur le lien "Afficher sur Apple Podcasts", iTunes s'ouvre et une fenêtre d'erreur s'affiche avec le message "Un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande. La ressource requise est introuvable. Réessayez plus tard".

Que faire ? Est-ce du aux serveurs qui doivent se "mettre-à-jour" après tous ces changements? Y a-t-il une erreur côté Apple qui va se résoudre tout seul ?

Merci pour votre aide.



Mon podcast mis en ligne est indisponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 août 2021 à 14h29

Bonjour orson48,


As-tu du nouveau à ce sujet ?


Il est possible que ton souci soit relatif au serveur Apple ou possiblement à ta connexion.

Tu peux voir l'état du serveur d'Apple en direct en te rendant sur ce site : État du système Apple . Si le souci vient du serveur, Apple est sans doute en train de travailler sur la résolution de ce problème.


Cela peut également venir de ta connexion ou de ton réseau mobile si tu es sur iPhone. Tu peux essayer de voir si tu rencontres le même souci en changeant de réseau.

Vérifie bien que ton appareil (iPhone ou Mac) est à jour. Si tu utilises un PC, vérifie qu'iTunes est à jour. Dans tous les cas, n'oublie pas de sauvegarder tes données avant (iPhone ou Mac).


Tu peux également contacter directement le support dédié aux podcasters en allant sur le site dédié Apple Podcasts for Creators et en cliquant sur Contact Us en bas de page.


J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.


Je te souhaite une bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 août 2021 à 14h29 en réponse à orson48

Bonjour orson48,


As-tu du nouveau à ce sujet ?


Il est possible que ton souci soit relatif au serveur Apple ou possiblement à ta connexion.

Tu peux voir l'état du serveur d'Apple en direct en te rendant sur ce site : État du système Apple . Si le souci vient du serveur, Apple est sans doute en train de travailler sur la résolution de ce problème.


Cela peut également venir de ta connexion ou de ton réseau mobile si tu es sur iPhone. Tu peux essayer de voir si tu rencontres le même souci en changeant de réseau.

Vérifie bien que ton appareil (iPhone ou Mac) est à jour. Si tu utilises un PC, vérifie qu'iTunes est à jour. Dans tous les cas, n'oublie pas de sauvegarder tes données avant (iPhone ou Mac).


Tu peux également contacter directement le support dédié aux podcasters en allant sur le site dédié Apple Podcasts for Creators et en cliquant sur Contact Us en bas de page.


J'espère que cela t'aidera. N'hésite pas à nous tenir au courant.


Je te souhaite une bonne journée :)

Les podcasts créés avec Apple Podcasts sont indisponibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.