Appels impossible depuis le HomePod

Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour iOS 12 sur mon iPhone 7 et mon HomePod (via l'application Maison).

Bien que les nouveautés de cette mise à jour indiquaient la possibilité de passer des appels téléphoniques directement depuis l'enceinte, cela m'est impossible.

En effet, lorsque je dis "Dis Siri, appelle Maman !" (par exemple), on entend la tonalité. Mais quand "Maman" décroche, j'ai beau parler, crier, faire de gestes de près ou de loin à l'enceinte, à mon téléphone, à mon chat... Rien n'y fait "Maman" ne m'entend pas. Et c'est pareil quelque soit la personne contacté.

J'ai regardé les différents réglages mais tout me parraît correcte.

Merci pour votre aide .

HomePod, iOS 12, Gris sidéral

Publiée le 18 sept. 2018 à 03h41

Répondre
9 réponses

Le 18 sept. 2018 à 13h50 en réponse à Fontom

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cependant, cela ne règle pas le problème posé. En effet, le premier lien explique comment transférer sur le HomePod un appel débuté via l'iPhone. Or mon soucis arrive lorsque je souhaite démarrer une conversation directement avec le HomePod.

Le deuxième lien ne concerne pas l'HomePod et le microphone de mon iPhone marche parfaitement bien.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels impossible depuis le HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.