Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon HomePod n'est pas lié à mon iPhone

Bonjour. j'ia un HomePod mini blanc et il y a quelque jours il ne marchait plus quand je l'appelait en disant "dis siri" il me répondait. "je ne suis pas connecter a un internet" mais il l'etais. Et aujourd'hui il marche normale mais n'est pas connecter a mon téléphone.

Comment je peux faire?



mon homepod marche mais n'est pas lié sur mon telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2021 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2021 à 10h36

Bonjour milo148,


Vous pouvez commencer par redémarrer l'app maison (quitter avec le multitâche et relancer), si besoin vous pouvez également redémarrer votre iPhone :


Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devriez probablement réinitialiser votre HomePod et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Regardez cet article de l'assistance pour vous aider :


Réinitialisation du HomePod - Assistance Apple (FR)


Tenez nous au courant 😉




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2021 à 10h36 en réponse à milo148

Bonjour milo148,


Vous pouvez commencer par redémarrer l'app maison (quitter avec le multitâche et relancer), si besoin vous pouvez également redémarrer votre iPhone :


Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, vous devriez probablement réinitialiser votre HomePod et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Regardez cet article de l'assistance pour vous aider :


Réinitialisation du HomePod - Assistance Apple (FR)


Tenez nous au courant 😉




Mon HomePod n'est pas lié à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.