Reconnaissance vocale sur HomePod ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai un petit souci de connexion avec mon HomePod, en effet, ma femme et moi avons le même compte Apple sur nos deux iPhone. Je n’arrive pas à ce qu’ils reconnaissent, ma voix… En effet, il me demande qui je suis… lorsque je lui demande des requêtes… Je pense que le fait d’avoir le même compte Apple sur les deux téléphones n’est pas possible pour que chacun puisse utiliser ses requêtes personnel… Si quelqu’un peut me donner une petite astuce. Cordialement.

Réglage HomePod mini multivoix

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2022 à 02h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2023 à 21h35

Bonjour Babaste,

HomeKit souffre depuis la 16.2 niveau invitation partagées. Insistez, recommencez, ré essayez, l'invitation finira par passer.

A noter que tous vos appareils doivent être en 16.2 (iPhone, iPad et HomePod) et votre Mac doit avoir macOS Ventura pour que ça HomeKit fonctionne. Ensuite chaque personne doit avoir son propre identifiant Apple, comme le précisait Jhhnn, Siri configuré pour vous et votre épouse sur vos iPhone respectifs, trousseau iCloud et authentification à deux facteurs activés sur les deux identifiants également.

Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2023 à 21h35 en réponse à Babaste

Bonjour Babaste,

HomeKit souffre depuis la 16.2 niveau invitation partagées. Insistez, recommencez, ré essayez, l'invitation finira par passer.

A noter que tous vos appareils doivent être en 16.2 (iPhone, iPad et HomePod) et votre Mac doit avoir macOS Ventura pour que ça HomeKit fonctionne. Ensuite chaque personne doit avoir son propre identifiant Apple, comme le précisait Jhhnn, Siri configuré pour vous et votre épouse sur vos iPhone respectifs, trousseau iCloud et authentification à deux facteurs activés sur les deux identifiants également.

Redites nous !

Le 30 déc. 2022 à 03h16 en réponse à Babaste

Bonjour Babaste,

Votre HomePod s’appuie sur l’apprentissage effectué avec Siri pour reconnaître votre voix.

Le fait que vous utilisiez le même identifiant Apple doit bien être la source du problème.

Pourquoi ne pas créer un nouvel identifiant ? Les fonctionnalités de partage familial et de partage au sens large, sont très utiles pour partager des données entre plusieurs comptes.

Le 30 déc. 2022 à 03h29 en réponse à Jhhn

Merci pour ta réponse, hyper rapide… En fait, je me suis déconnecté de mon téléphone du compte en commun et j’ai créé un nouveau compte Apple que j’avais déjà depuis longtemps. Je me suis déconnecté de mon téléphone et installer le nouveau compte seulement quand je prends le téléphone de ma femme et que je fais une invitation sur HomeKit, rien ne se passe… Il reste en attente, et je ne reçois rien sur mon propre téléphone. Je dispose d’un Mac de deux iPhone et de deux iPad…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reconnaissance vocale sur HomePod ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.