Ajouter une enceinte avec Apple TV et HomePod

Apple TV + 2 HomePod mini ok, mais peut on y ajouter une autre enceinte pour augmenter la présence de grave dans le son pour que cela plus agréable

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 16

Publiée le 30 déc. 2022 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2022 à 13h39

Bonjour Orcpla96, bienvenue dans la Communauté Apple !

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Configurer un son home cinéma avec le HomePod mini ou le HomePod et l’Apple TV 4K - Assistance Apple (FR).

Dans cet article, il est précisé ceci :

Éléments requis
Apple TV 4K
Un HomePod mini* ou un HomePod. Vous pouvez également utiliser une paire stéréo constituée de deux enceintes HomePod du même type. Les autres enceintes compatibles avec AirPlay 2 ne sont pas prises en charge pour le son home cinéma.

Je pense donc que la configuration que tu souhaites utiliser n'est pas possible.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2022 à 13h39 en réponse à Orcpla96

Bonjour Orcpla96, bienvenue dans la Communauté Apple !

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Configurer un son home cinéma avec le HomePod mini ou le HomePod et l’Apple TV 4K - Assistance Apple (FR).

Dans cet article, il est précisé ceci :

Éléments requis
Apple TV 4K
Un HomePod mini* ou un HomePod. Vous pouvez également utiliser une paire stéréo constituée de deux enceintes HomePod du même type. Les autres enceintes compatibles avec AirPlay 2 ne sont pas prises en charge pour le son home cinéma.

Je pense donc que la configuration que tu souhaites utiliser n'est pas possible.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Le 2 janv. 2023 à 21h16 en réponse à Orcpla96

Bonjour Orcpla96,

Je complète les propos de thomas185 : tant que votre caisson de basse est compatible AirPlay, oui, vous pouvez l'ajouter à votre Apple TV pour augmenter les basses en plus de vos HomePod. Mais un caisson de basse AirPlay ce n'est pas monnaie courante et ceux que je connaisse sont $$$$. Mais je vous confirme que c'est possible, j'ai un adapteur AirPlay sur lequel je branche le haut-parleur de mon choix, et je peux l'ajouter à mon Apple TV, en plus des HomePod, pour augmenter le son, si je le souhaite.

Si vous comptez ajouter une barre de son / installation avec des basses via la sortie HDMI, alors non, ce n'est pas possible en simultané de vos HomePods, c'est AirPlay (HomePod, Sonos, whatever) ou tout via le port HDMI.

Encore un point, dès que ce n'est pas du HomePod, ce sera un ajout de sortie audio temporaire, à re configurer à chaque fois niveau logiciel dans les réglages de l'Apple TV ou via la Siri Remote.

Et au final, pour l'instant, le mode "Home Cinema" proposé par Apple, requiert deux HomePod OG (les gros, de 2018), ça ne fonctionne pas avec des HomePod minis.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une enceinte avec Apple TV et HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.