iPhone 7 Plus, mode avion, batterie se vide!
Bonjour,
En mode Avion je perds actuellement en une nuit entre 40 et 60% de la charge! La batterie de mon appareil a tenu une journée pendant les premières semaines d’utilisation et ensuite la capacité à fondu comme neige.
J'ai soulevé le problème déjà il a y 1 année mais les réponses et remèdes reçues ne changent rien au problème. Plusieurs réinstallations de d'iOS, mises à jour, couper en permanence le Wifi, Bluetooth et GPS et rien ne s’améliore pour un 7 plus avec 256 GO au prix de 1250.-! A ce tarif on devrait avoir droit à un mobile qui ne doit pas être branchée quasiment en permanence sur le secteur !
A part nous donner les leçons comment régler "correctement" son iPhone on n'obtient aucune solution aux problèmes qui durent depuis des années. A force de ne pas prendre les utilisateurs au sérieux on ne peut plus avoir confiance dans un fabricant (qui prétend fabriquer des appareils "Haute gamme!). Dans la situation actuelle je considère l’achat de ce mobile comme une arnaque par rapport aux prestations fournies (Service après-vente, assistance qualité du logiciel et de l’appareil).
Je tente une dernière fois ma chance pour éventuellement obtenir des réponses et surtout des solutions à mes problèmes de batterie. Je pu lire dans différents forums que je ne suis pas le seul d'avoir exactement les mêmes problèmes.
Et SVP, ne me conseillez pas de faire une mise à jour sur iOS 12 pour régler le problème. C’est fait, ça ne change strictement, mais strictement rien, comme toujours !
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7 Plus, iOS 12, Pas fiable, ne vaut pas un iPhone 4