Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon iPhone se décharge rapidement

Bonjour tout le monde!


Je rencontre des difficulté d'autonomie avec mon Iphone 11 pro max depuis 1 semaine.

En effet, l'appareil s'est soudainement mis à décharger à vitesse grand V (et ce même le soir au coucher en mode avion wifi coupée ) perdant jusqu'à plus de 30% de charge dans la nuit (alors qu'avant cela ne bougeait pas ou au pire de 1 ou 2%).

Au grands maux les grands moyens, au bout de deux ans et demi une décharge rapide peut arriver me dis-je (mais c'est arrivé ici du jour au lendemain); je me rends donc à l’Apple store pour changer pour une batterie tout neuve (je précise que ma batterie précédente était à 84% de capacité). Je ressors du magasin tout content^^


Malheureusement, le problème n'est pas résolu. Je perds toujours plus de 30% de charge la nuit et ce avec la batterie neuve. Téléphone en mode avion et wifi coupée. La journée, je vois défiler les pourcentages de batterie sous mes yeux et encore, je n'utilise pas trop la 4G (que je coupe à la maison ou en bureau car wifi). Je n'imagine même pas ce que cela donnerait lors d'une journée avec la 4g allumée!


J'ai contacté le SAV par téléphone qui, après quelques tests me dit que niveau logiciel tout est ok (j'ai la dernière MAJ 15.4) et de me revenir à l'apple store pour une recherche plus approfondie.


Cela vous est-il déjà arrivé? Je précise que l'appareil à 2 ans et demi et tenait largement plus d'une journée avant ce soucis ya 1 semaine. Même avec la batterie neuve, je suis obligé de recharger 2 fois par jour :/


Merci de vos lumières :-)


Die Zauberflöte


Batterie neuve Iphone 11 pro max se vide à vitesse grand V

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juin 2022 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2022 à 19h16

Bonjour,


Clap de fin auhourd'hui, après un 4ème RDV à l'apple store on m'a changé l'appareil pour un neuf et ce bien qu'il soit hors garantie (deux ans demi). Selon le genious, cela proviendrait d'un soucis au niveau de la carte mère. Pas de chance!

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2022 à 19h16 en réponse à DieZauberflöte

Bonjour,


Clap de fin auhourd'hui, après un 4ème RDV à l'apple store on m'a changé l'appareil pour un neuf et ce bien qu'il soit hors garantie (deux ans demi). Selon le genious, cela proviendrait d'un soucis au niveau de la carte mère. Pas de chance!

Le 2 juil. 2022 à 16h28 en réponse à Arcadi

Hello Arcadi_fr !


Depuis mon premier message, je dois préciser que je me suis rendu à l'Apple Store qui a réinitialisé le téléphone par deux fois et que le soucis n'est toujours pas résolu :'(

Ci-dessous les infos sur la batterie. On voit bien que même la nuit alors qu'il n'y a pas d'activité, il y a une baisse significative de la batterie.

Je ne sais que faire , pourrait-ce être un soucis physique sur le téléphone?


Comme précisé précédemment, cette batterie est neuve mais je retrouve à user prématurément mes cycles de charge car ça ne tient pas du tout :(






La batterie de mon iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.