Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Baisse de la capacité de la batterie iPhone

Bonjour;

J'ai acheté un iPhone SE (2020) le 28/08/2021 et nous sommes le 26/09/2021. À l'heure où je publie ce message, mon iPhone SE 2020 à tout juste 1 mois. Depuis bien 1 semaine j'ai perdu 2 % de batterie avec la rubrique > Paramètre > Batterie > Était de la batterie >, je suis à 98%. Je doit le charger 2 fois par jour et il tient maximum 2h30 en l'utilisant normalement. J'ai donc appelé l'assistance Apple, ils m'ont tout simplement fait un partage d'écran avec une analyse de mes données et soi-disant, il n'y a aucune anomalie. Donc, pas de reprise, ni d'envoi en réparation. Le téléphone a tout de même moins d'un mois !


Photo à l'appui (26/09/2021)



iPhone SE (2020) Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone SE, iOS 14

Publiée le 26 sept. 2021 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 sept. 2021 à 00h58

Bonjour,


Voici une partie d’un lien Apple qui explique les batteries


  • En fonction de la durée entre la fabrication de l’iPhone et son activation, l’indicateur de niveau de batterie peut indiquer une charge légèrement inférieure à 100 %.


Donc même si votre iPhone a été acheté récemment mais fabriqué depuis un an part exemple il est possible de perdre 1 ou 2 % .

Il peut rester à 98 % pendant 1 an maintenant si ça se trouve .

Part contre j’ai lu que votre batterie tient 02h30 ( donc soit vous en faites une utilisation très intensive, soit problème batterie)


Je vous mets le lien que vous pourrez lire

https://support.apple.com/fr-fr/HT208387

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 sept. 2021 à 00h58 en réponse à Yanis_

Bonjour,


Voici une partie d’un lien Apple qui explique les batteries


  • En fonction de la durée entre la fabrication de l’iPhone et son activation, l’indicateur de niveau de batterie peut indiquer une charge légèrement inférieure à 100 %.


Donc même si votre iPhone a été acheté récemment mais fabriqué depuis un an part exemple il est possible de perdre 1 ou 2 % .

Il peut rester à 98 % pendant 1 an maintenant si ça se trouve .

Part contre j’ai lu que votre batterie tient 02h30 ( donc soit vous en faites une utilisation très intensive, soit problème batterie)


Je vous mets le lien que vous pourrez lire

https://support.apple.com/fr-fr/HT208387

Le 26 sept. 2021 à 22h35 en réponse à Yanis_

Bonjour Yanis_,


La batterie d’un iPhone SE est de 1 821 mAh (6,96 Wh). Soit une durée d’autonomie selon utilisation :


Lecture vidéo :

  • Jusqu’à 13 heures

Streaming vidéo :

  • Jusqu’à 8 heures

Lecture audio :

  • Jusqu’à 40 heures

Jeux :

  • Jusqu’à 3 heures


Ensuite, la capacité maximale de la batterie de votre iPhone baisse au fil des utilisations. Votre batterie est à 98%, ce qui signifie qu’elle a encore une capacité de performance optimale.



Bien à vous, bonne soirée

Marco-sm

Baisse de la capacité de la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.