Impossible d'activer AirPlay

Bonsoir,

Voila mon soucis, j'aimerais transférer l'image de mon iPhone X sur mon Macbook pro début 2015 sous High Sierra 10.13 via Airplay. Donc pour cela je doit l'activé sur mon Mac.

Quand je vais dans les préférences système, et onglet moniteur, il m'est impossible de l'activer, j'ai uniquement le choix sur Désactiver. Je suis bien sur le réseau de ma box en wifi..

Si quelqu'un a une solution, je serais preneur.

Merci,

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.6), null

Publiée le 19 sept. 2018 à 21h37

Répondre
1 réponse

Le 20 sept. 2018 à 14h20 en réponse à Gamaskull

Bonjour Gamaskull,

Désolé pour la confusion, il y a tellement d'options disponibles qu'on peut en effet s'y perdre un peu.

La fonctionnalité AirPlay n'offre pas une connexion iPhone vers Mac, d'où le fait que votre Mac ne montre que "Désactiver", il ne trouve pas d'appareil compatible AirPlay (Apple TV par exemple).

Vous trouverez plus d'informations sur l'article ci-dessous :

- Comment utiliser AirPlay pour partager des vidéos et l’écran de votre appareil sur une Apple TV

Bonne journée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'activer AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.