Souscrire à l’offre étudiante d’Apple Music sans mail universitaire

Bonjour, j’etudie au sein de l’Ecole du Louvre pour une licence d’histoire de l’art et d’archeologie, cependant dans cette école nous ne disposons pas d’une adresse mail universitaire avant le Master. L’offre étudiante d’Apple Music demandant ce mail universitaire, je ne peux pas en bénéficier alors que je dispose bien du statut d’etudiant. Comment résoudre ce problème ? Y’a t-il moyen de justifier mon statut avec un certificat ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2018 à 00h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2018 à 02h59

Bonjour morganedeaubevoye,

C'est une bonne question et pour être honnête je ne sais pas si une inscription autrement que via e-mail universitaire est possible pour bénéficier des tarifs étudiants pour les produits Apple .

Du coup, je te conseille de t'adresser directement à l'organisme qui s'occupe de tout ça en partenariat avec Apple : UNiDAYS .

Tu peux leur adresser ta demande par e-mail en cliquant sur Assistance puis sur Inscription > Tu rencontres un autre problème ?

Tiens-moi au courant, dès que tu auras des nouvelles, car je suis certaine que cela peut aider d'autres utilisateurs dans le même cas que toi ;-)
3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2018 à 02h59 en réponse à morganedeaubevoye

Bonjour morganedeaubevoye,

C'est une bonne question et pour être honnête je ne sais pas si une inscription autrement que via e-mail universitaire est possible pour bénéficier des tarifs étudiants pour les produits Apple .

Du coup, je te conseille de t'adresser directement à l'organisme qui s'occupe de tout ça en partenariat avec Apple : UNiDAYS .

Tu peux leur adresser ta demande par e-mail en cliquant sur Assistance puis sur Inscription > Tu rencontres un autre problème ?

Tiens-moi au courant, dès que tu auras des nouvelles, car je suis certaine que cela peut aider d'autres utilisateurs dans le même cas que toi ;-)

Le 24 sept. 2018 à 01h36 en réponse à morganedeaubevoye

Salut Morgane,

Merci beaucoup d'avoir partagé ton retour d'expérience concernant l'inscription UNiDAYS pour bénéficier des tarifs Éducation sur les produits Apple.

Cela sera d'une grande aide, j'en suis certaine, pour d'autres étudiants qui, comme toi, ne disposent pas d'e-mail universitaire.

Bonne continuation dans tes études ;-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souscrire à l’offre étudiante d’Apple Music sans mail universitaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.