Pourquoi le gps ne marche plus?

bonjour

mon gps sur iPhone 6 ne fonctionne plus il me détecte quand je suis fixe mais quand je lance une appli avec une navigation ça me marque qu’il n’y a pas de gps et en effet le point gps n’est pas au bon endroit et ça avec toute les applications

que faire? Changer une pièce?

j’ai déjà réinitialiser le telephone à neuf, les données réseaux etc rien n’a changé

merci

Publiée le 21 sept. 2018 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2018 à 02h06

Bonjour samantha64,

Je ne sais pas si c'est courant, je sais juste que je ne vois pas beaucoup de soucis GPS passer sur le forum et j'y passe pas mal de temps :)

En tout cas, avec tout ce que tu as fait, il semble effectivement qu'il y ait bien un souci matériel. Lequel par contre, ça sera plutôt aux réparateurs d'Apple de le déterminer. Je te laisse le lien pour trouver les centres de réparation (Apple Store ou centres de réparation agréés) près de chez toi : Où trouver ?
Tu peux aussi contacter Apple par là : Contacter l'Assistance Apple .

Passe une bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2018 à 02h06 en réponse à samantha64

Bonjour samantha64,

Je ne sais pas si c'est courant, je sais juste que je ne vois pas beaucoup de soucis GPS passer sur le forum et j'y passe pas mal de temps :)

En tout cas, avec tout ce que tu as fait, il semble effectivement qu'il y ait bien un souci matériel. Lequel par contre, ça sera plutôt aux réparateurs d'Apple de le déterminer. Je te laisse le lien pour trouver les centres de réparation (Apple Store ou centres de réparation agréés) près de chez toi : Où trouver ?
Tu peux aussi contacter Apple par là : Contacter l'Assistance Apple .

Passe une bonne journée.

Le 22 sept. 2018 à 03h41 en réponse à samantha64

Hello samantha64,

Pas très pratique pour se retrouver, du coup. En faisant la réinitialisation de l'iPhone, tu l'as mis à jour vers iOS 12 aussi ?
Si non, n'hésite pas à la faire, ça pourrait aider.
Le souci arrive peu importe que tu sois en Wi-Fi ou données cellulaire, c'est ça ?

Sinon, vu que tu as déjà fait cette réinitialisation à neuf, c'est peut-être un souci matériel, effectivement. J'ai regardé dans les réglages de Confidentialité > Service de localisation pour voir si un réglage désactivé ne pourrait pas créer ce problème. Mais quand je retourne sur Plans pour tester, ça me dit justement d'activer le service de localisation et ce n'est pas encore ce que tu as sur ton iPhone, ce qui me fait penser que tes réglages sont bons.
Je te laisse l'article sur les réparations d'iPhone, si tu veux y jeter un coup d'œil : Réparation de l’iPhone .

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi le gps ne marche plus?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.