Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Centre de contrôle disparu

21 Septembre 2018


Bonjour,


J'ai fais la dernière mise a jour sur mon iPad ce matin.

J'ai beau glisser mon doigt de bas en haut sur mon iPad mais mon panneau de contrôle n'apparait plus.

Que dois je faire ?


Merci.



PIERRE ****


[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2018 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2018 à 14h21

Bonjour Pierre !

En fait le centre de contrôle sur iPad apparaît si vous faites glisser votre doigt vers le bas, à partir du coin supérieur droit. Et ce, depuis iOS 12.
Honnêtement, c'est bien plus pratique qu'avant. De même pour les gestes pour passer d'une app à une autre (glissage en partant du bas et dérivant vers la droite ou la gauche). Bref, c'est super chouette :)

Dîtes moi si vous n'y arrivez pas :)
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2018 à 14h21 en réponse à pierredesaint-jean-sur-richelieu

Bonjour Pierre !

En fait le centre de contrôle sur iPad apparaît si vous faites glisser votre doigt vers le bas, à partir du coin supérieur droit. Et ce, depuis iOS 12.
Honnêtement, c'est bien plus pratique qu'avant. De même pour les gestes pour passer d'une app à une autre (glissage en partant du bas et dérivant vers la droite ou la gauche). Bref, c'est super chouette :)

Dîtes moi si vous n'y arrivez pas :)

Centre de contrôle disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.