Pas de code de validation car appareil de confiance cassé

Accès - pas de code de validation. iPhone appareil de confiance cassé

Essaie d'accéder via ancien iPhone 5c

Impossible connexion

Pas de possibilité d'envoi de code à mon num. De tel

J'ai supprimé dans appareîl mon téléphone abîmé

Quoi faire ! Ça fait des semaines que j'essaie de trouver une solution

Merci

Fichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2018 à 17h18

Répondre

Questions similaires

4 réponses
Trier par : 

Le 26 sept. 2018 à 08h25 en réponse à Titicool

Merci ! Je précise un peu :

- je reçois un code de vérification sms pour la connection à apple sur safari, Mais ne reçoit pas de sms sur mon tel quand je veux me connecter à mon iCloud sur mon tel.merci

Fichier chargé par un client

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Répondre

Le 22 sept. 2018 à 17h57 en réponse à mariademontreal

Bonjour mariademontreal, lorsque l'appareil de confiance est inaccessible( en panne) on peut recevoir le code de confiance sur le numéro de téléphone (de confiance) qui a été indiqué dans le compte Apple.

Le numéro de téléphone de confiance peut être le numéro d'une ligne fixe et dans ce cas on peut recevoir le code par un appel émit par le serveur vocal de Apple.

Le numéro de téléphone de confiance peut être le numéro d'un téléphone portable, dans ce cas on peut recevoir le code par SMS.

Si le numéro de confiance est celui de la Sim de l'iPhone cassé cela ne change rien même si vous avez supprimé l'iPhone de votre compte, le numéro de confiance reste activé et peut recevoir le code de confiance par SMS.

Donc si la sim opérateur dans l'iPhone est lié au numéro de confiance, je vous conseille de configurer votre iPhone 5c sans renseigner de compte Apple afin de l'activer sans compte pour qu'il fonctionne, puis ensuite seulement configurez votre compte Apple et choisissez l'option Recevoir le code par SMS, l'iPhone recevra le code par SMS et vous pourrez terminer la configuration de votre compte.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple

Répondre

Le 26 sept. 2018 à 00h28 en réponse à mariademontreal

Re, étonnant que vous recevez le code lorsque vous vous connectez à votre compte via un navigateur internet pas lorsque vous tentez de connecter votre iPhone.

Je ne sais si cela fonctionnera mais tentez cela, tentez la connexion de votre compte sur l'iPhone pour avoir la fenêtre de validation du code à 6 chiffres, attendez quelques minutes (au cas ou vous recevez le code de validation par SMS)

Si le code par SMS ne vient pas connectez vous à votre compte avec un navigateur pour recevoir le code par sms mais ne le renseignez pas dans le navigateur utilisez le code sur votre iPhone.

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de code de validation car appareil de confiance cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.