Mon MacBook Pro s'éteint à l'ouverture de ma session
Bonjour, j'essaye de me connecter depuis hier sur mon Mac Book Pro et dès le démarrage de ma session, il s'éteint. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
Bonjour, j'essaye de me connecter depuis hier sur mon Mac Book Pro et dès le démarrage de ma session, il s'éteint. Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
MacBook Pro
Bonjour Jennifer, merci pour votre réponse. J’ai la version Sierra 10.13? J’ai également une autre session ‘invité’ que j’arrive à ouvrir. Sauf qu’il n’y a rien d’enregistrer et pas moyen d’accéder au disc dur. Je n’arrive pas à démarrer en mode sans échec. Maintenant, je souhaiterai récupérer les données si c’est possible via un connaisseur si non, trouver une solution comme prendre un nouveau disc dur SSD ....qu’en pensez-vous ? Merci encore. Excellente fin de journée
Mennad
Bonjour , j’ai finalement changé le Disc dur car ma moyen de le redémarrer ni récupérer les données. Je vais opter pour une sauvegarde régulière pour une meilleure sécurité. Merci de nouveau à tous pour votre aide et continuez ainsi pour bien de tous.
Mennad
Ok merci. C’est sympa, je reviens vers vous si ça fonctionne.
Mon MacBook Pro s'éteint à l'ouverture de ma session