Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer le compte principal iCloud sur macOS 10.11.6

bonjour

je possède un macbook pro avec mac os 10.11.6 acheté d'occasion

je suis plutôt PC que Mac pour ne pas dire allergique aux Mac

aujourd'hui ayant un peu plus de temps a me consacrer pour comprendre son fonctionnement je suis confronté a un problème :

j'aimerai supprimer le compte principal icloud (toujours celui de l'ancien proprio qui apparait)

merci a tous


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 24 sept. 2018 à 14h00

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 sept. 2018 à 18h07 en réponse à emacbookpro

Bonjour emacbookpro,

C'est dommage que l'ancien proprio n'ait pas pensé à déconnecter son compte iCloud, mais bon, c'est l'histoire de quelques clics.

Tout d'abord, je peux vous référer à l'article ci-dessous qui vous donne la marche à suivre :

- Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac

Déconnexion sur votre Mac

Si vous utilisez macOS High Sierra ou une version ultérieure :

  1. Accédez au menu Pomme > Préférences Système > iCloud.
  2. Cliquez sur Se déconnecter.
    Fichier chargé par un client
  3. Si vous souhaitez conserver une copie de vos données iCloud sur votre Mac avant de vous déconnecter, veillez à cocher les cases appropriées. Cliquez ensuite sur Conserver une copie.
  4. Si vous souhaitez garder une copie de vos mots de passe Safari sur votre Mac, cliquez sur Conserver sur ce Mac.
High Sierra est mentionné, mais la manipulation est peu ou prou la même pour El Capitan.

Amusez-vous bien sur Mac, on s'y habitue vite :)

Bonne journée !

Supprimer le compte principal iCloud sur macOS 10.11.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.