Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer "messages récupérés" sur Mac

Bonjour je voudrais supprimer "messages récupérés" sur mon macbook pro et je n y arrive pas! J'ai un macbook pro de 8gb ,128Go...Ca me bouffe de la mémoire.Merci pour vos réponses.

Bonjour , comment supprimer " messages récupérés" sur mon macbook pro?svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2018 à 10h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 sept. 2018 à 15h56

Bonjour Bounty,


Tu parles des messages récupérés dans l'app Mail, c'est bien ça ?
Comment est-ce que tu tentes de les supprimer et que se passe-t-il exactement quand tu essaies ?


Sinon, j'ai trouvé une page avec des solutions pour toi : Si des messages apparaissent dans une boîte aux lettres Messages récupérés dans Mail sur Mac - Assistance Apple


Est-ce que l'une de ces solutions t'aide ?


🙂

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 sept. 2018 à 15h56 en réponse à Bounty

Bonjour Bounty,


Tu parles des messages récupérés dans l'app Mail, c'est bien ça ?
Comment est-ce que tu tentes de les supprimer et que se passe-t-il exactement quand tu essaies ?


Sinon, j'ai trouvé une page avec des solutions pour toi : Si des messages apparaissent dans une boîte aux lettres Messages récupérés dans Mail sur Mac - Assistance Apple


Est-ce que l'une de ces solutions t'aide ?


🙂

Le 27 sept. 2018 à 14h25 en réponse à Kate_MG

Bonjour Kate_MG

1/Oui j'ai plusieurs comptes mails connectés sur mon mac et ça provient de mon gmail car quand je clique sur un des "messages récupérés,c'est mon gmail qui apparaît.


2/Quand je cliques sur un des " messages récupérés" rien ne s affiches, c'est videFichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Comme vous pouvez le constater sur les images ,rien ne s affiches lorsque je clique dessus (il y en as

32).


3/J'ai essayer votre technique du mode sans échec.Au moment de rallumer mon mac ,j'ai bien appuyé sur Maj mais rien; ça c est allumer normalement.

Le 27 sept. 2018 à 10h29 en réponse à Bounty

D'accord !

Alors avant de tenter d'autres manipulations, il serait peut-être utile d'isoler un peu plus le souci. Savoir si c'est ton app Mail qui pose problème ou quelque chose liée à ta session ou à ton logiciel.

Autre question (pour moi surtout et avant que j'oublie) : est-ce que tu as plusieurs comptes mails connectés sur ton app Mail ? Ou bien le souci touche uniquement un compte ?

Dans tous les cas, tu peux essayer d' allumer ton Mac en mode sans échec . Une fois sous ce mode, tente à nouveau de supprimer ces messages récupérés . Si ça fonctionne, termine de supprimer ce qui t'embête et ensuite redémarre normalement. En toute logique, ça devrait avoir accepté tes modifications et éviter que ça ne se reproduise.

Si le souci est le même en mode sans échec, tu peux également essayer de le faire sur une autre session de ton Mac en connectant au moins un de tes comptes mails afin de voir si le souci se reproduit aussi sur une autre session ou si c'est juste sur la tienne. En fonction, je pourrais te proposer autre chose à faire !

:)

Le 27 sept. 2018 à 14h51 en réponse à Bounty

Merci pour les photos !

Ça me paraît vraiment étrange. Il faudrait peut-être déconnecter ce compte et le reconnecter après. Mais je pense que tu devrais contacter l'assistance Apple directement pour voir avec eux d'abord. Ils auront des outils pour regarder avec toi et t'aider. Comme ça, ce sera résolu plus rapidement.

N'hésite pas à revenir ici pour nous dire ce qui était en cause et comment ça a été résolu. Ça peut aider quelqu'un d'autre :)

Bonne journée, Bounty !

Le 26 sept. 2018 à 18h15 en réponse à Bounty

Bonjour Solene, oui c’est dans l application mail. J’essaie de supprimer en appuyant sur un des messages dans “messages récupérés “ pour sélectionner et juste après sur la corbeille, aucuns résultats. J ai essayer également de faire glisser un des messages dans la corbeille de la barre s outils en bas de l écrans et rien non plus.

Supprimer "messages récupérés" sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.