Aspect des icônes favoris Safari sur Touch Bar

J'utilise mon MB Pro 13' avec touch bar depuis 1 an, et cette semaine lors de l'effacement de mon historique les icônes "favori" de ma touch bar sur safari ont changé d'aspect et sont dans de petits rectangles alors qu'elles occupaient avant tout l'espace qui leur était dédié...

Si quelqu'un a une idée pour les faire apparaitre comme avant je suis preneur

MerciFichier chargé par un client

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro, iOS 10.1.1

Publiée le 25 sept. 2018 à 17h01

Répondre
4 réponses

Le 26 sept. 2018 à 19h33 en réponse à ninges

Bonjour ninges,

C'est vrai que l'aspect diffère de l'exemple que j'ai récupéré de cet article :

Fichier chargé par un client

Safari

Fichier chargé par un client

Visiter vos sites favoris : dans Safari, touchez un site Web favori dans la Touch Bar pour l’ouvrir.

Quelles manipulations avez-vous faites depuis ? L'intégration de nouveaux sites dans les favoris provoque-t-elle un changement ?
Un simple redémarrage du Mac a-t-il pu régler le problème ?
Et avez-vous réalisé la mise à jour de Safari ?

Toutes ces informations me permettraient d'y voir un peu plus clair en fait, donc n'hésitez pas :)

Le 27 sept. 2018 à 14h30 en réponse à ninges

Bonjour !

Pour tout te dire, j'ai pu vérifier de mon côté et je vois la même chose que toi. Du coup, je pense que la récente mise à jour de Safari a modifié ceci.
Et finalement, je trouve ça pas trop mal comme ça. Ces favoris sont un peu plus espacés... Bref, à voir ce que le futur nous réserve en la matière :)

Merci en tout cas pour ton retour !

Le 26 sept. 2018 à 21h47 en réponse à Alistair

Bonjour, merci pour ta réponse.

Alors non je n'ai pas fait la mise à jour, c'est arrivé avant qu'elle sorte.

Quand ça m'a fait ça, j'ai vidé le cache, redémarré le mac et après aussi réinitialisé safari. Au redémarrage de safari, les icônes favoris présents de base sur safari comme on retrouve dans l'image que vous avez mis étaient également dans de petits rectangles...

Voilà j'espère que ça pourra vous aider

Le 29 sept. 2018 à 15h31 en réponse à ninges

Salut, si ça peut te rassurer, j'ai également ce petit problème d'icône et je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul.

En effet, j'ai également ce léger problème d'icônes qui ne s'affichent plus comme auparavant. Je me suis rendu compte que cela s'est produit plus ou moins au même moment que lors de la mise à jour. Je pense donc que cette affaire est bel et bien due à la mise à jour, en tout cas je l'espère.

J'espère que cela sera réglé brièvement car ça me plaisait bien plus avant.

Salutations 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aspect des icônes favoris Safari sur Touch Bar

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.