Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lancer un diaporama sur Keynote

Bonjour à tous,



Je viens de réaliser comme d'habitude plusieurs présentations "basiques" sur Keynote. Mais cette fois lorsque je veux lancer le diaporama j'ai le message suivant:

Une erreur est survenue.

Veuillez quitter le programme et relancer Keynote.


J'ai relancé plusieurs fois, même en redémarrant mon macbook, etc....... toujours même problème.

J'ai essayé avec des présentations faites autrefois, et c'est le même message d'erreur.

Merci d'avance pour votre aide.

cordialement

impossible de lancer un diaporama sur keynote
[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), mac os high sierra 10.13.4

Publiée le 25 sept. 2018 à 17h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2018 à 15h41

Hello Thierry,

Je viens aux nouvelles :)
Avez-vous pu essayer le mode sans échec ?

Ce que je peux déjà vous conseiller en plus, si cela s'avère nécessaire, c'est de faire un test sur une autre session du Mac : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent .

Au plaisir !
5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2018 à 15h41 en réponse à thierry275

Hello Thierry,

Je viens aux nouvelles :)
Avez-vous pu essayer le mode sans échec ?

Ce que je peux déjà vous conseiller en plus, si cela s'avère nécessaire, c'est de faire un test sur une autre session du Mac : Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent .

Au plaisir !

Le 28 sept. 2018 à 07h31 en réponse à thierry275

Bonjour Thierry,

C'est étrange ça, surtout si le message apparait sur toutes tes présentations passées et présentes ! As-tu vérifié les mises à jour disponibles sur Mac App Store pour Keynote ?

Ce que tu peux tester aussi, c'est d'ouvrir Keynote en mode sans échec, pour voir si ça change quelque chose : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac .

Ça donne quoi déjà comme ça ?

Lancer un diaporama sur Keynote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.