Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de mettre à jour Keynote, Page, Number et Xcode

Bonjour,

Après 1 clic sur le bouton "mettre à jour", une roue tourne quelques secondes puis le bouton "mise à jour" revient ????

MacBook Pro (Retina 13 pouces, début 2015)

OS Catalina 10.15.1

Une idée ?

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 18 nov. 2019 à 22h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2019 à 10h22

Bonjour,

1/ Démarrage en mode sans échec:

Sublime ! L'AppStore n'indique plus de mise à jour !

Après vérification, en fait, les logiciels cités ne sont pas à la dernière version mais il n'y a plus de notification de mise à jour ????

2/ Démarrage en mode standard.... pas d'évolution par rapport à l'étape 1

3/ Mise à la corbeille d'un logiciel puis, demande d'installation dans l'AppStore et...

ça s'installe et le logiciel est bien à la dernière version :o))

4/ Application de l'opération pour tous les logiciels cités et ça marche. j'ai bien la dernière version et je récupère les documents associés sans soucis.

5/ Un grand merci à Jeanjd63

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2019 à 10h22 en réponse à jeanjd63

Bonjour,

1/ Démarrage en mode sans échec:

Sublime ! L'AppStore n'indique plus de mise à jour !

Après vérification, en fait, les logiciels cités ne sont pas à la dernière version mais il n'y a plus de notification de mise à jour ????

2/ Démarrage en mode standard.... pas d'évolution par rapport à l'étape 1

3/ Mise à la corbeille d'un logiciel puis, demande d'installation dans l'AppStore et...

ça s'installe et le logiciel est bien à la dernière version :o))

4/ Application de l'opération pour tous les logiciels cités et ça marche. j'ai bien la dernière version et je récupère les documents associés sans soucis.

5/ Un grand merci à Jeanjd63

Impossible de mettre à jour Keynote, Page, Number et Xcode

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.