Le destinataire a été rejeté par le serveur.

Bonjour,

Sur iPhone SE/iOS 11.4.1/Sosh, je n’arrive plus depuis quelques jours à envoyer d’e-mails à une adresse ***@icloud.com.

J’obtiens systématiquement le message d’erreur suivant :

Échec de l’envoi de l’e-mail

Une copie se trouve dans votre boîte d’envoi. le destinataire « ***@icloud.com » a été rejeté par le serveur.

OK

Je n’avais aucun problème jusqu’à présent pour envoyer des messages à cette adresse.

Je n’ai aucun problème pour envoyer des messages sur ma propre adresse @icloud.com.

Je n’ai aucun problème pour envoyer des mails à d’autres adresses.

Je n’ai fait aucune modification dans les réglages du serveur SMTP iCloud.com (ce n’est d’ailleurs pas possible, tout est grisé).

J’ai désactivé Mail, éteint mon téléphone, rallumé, réactivé mail, éteint mon téléphone et rallumé. Ça ne fonctionne pas

Une idée??? Merci d’avance.

Publiée le 25 sept. 2018 à 11h20

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 25 sept. 2018 à 13h18 en réponse à Nihed75

Bonjour Nihed75,

Merci pour cette réponse… qui malheureusement ne m’aide pas.

J’avais lu ces 2 pages et essayé toutes les solutions proposées, sans succès.

Se peut-il que le problème vienne de l’adresse de mon destinataire? Puisque c’est la seule adresse qui ne fonctionne pas? Si c’est le cas, que puis-je conseiller à celui-ci?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le destinataire a été rejeté par le serveur.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.