Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mails sur mon iPhone

je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mails sur mon iPhone 7 (alors que je reçois et envoi sur mon PC et tablette)..cela ne s'est pas produit en même temps….en premier je n'ai pu envoyer….et quelques mois apres, plus recevoir sur cet appareil. on a essaye de recréer un nouveau compte (le serveur est OVH) en suivant la procédure APPLE qui m'a été envoyé...et cela ne fonctionne toujours pas. Il est noté: erreur de compte le serveur de messagerie ne répond pas vérifier l'exactitude des informations de compte saisi dans les réglages de mails

du coup je ne comprends plus rien!!!! Pouvez vous m'orienter svp. merci carole


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2019 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juin 2019 à 17h11

Avez vous essayé de supprimer et re configurer le compte ?

Avez vous essayé les points de cet article d'Apple :

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch


4 réponses

Le 30 juin 2019 à 17h23 en réponse à carole1003

Bonjour Carole,


Avez-vous configuré votre boite mail en IMAP ou en POP?? Cela vaudrait peut être le coup de la supprimer de votre iphone et de la configurer en IMAP. Servez vous du lien suivant : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Tenez moi au courant


Laurent

Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mails sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.