Activer mon numéro de téléphone

je n’arrive plus à active mon numéro de téléphon sur iMessage et FaceTim, j’ai déjà réinitialiser mon téléphone à zero, en recréant un compte iCloud! Mais rien ne change je suis passé à Apple y’a 2 semaine et j’aurais du recevoir un e-mail au bout de 48h de ma visite et je n’ai toujours rien!!

Comment dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 sept. 2018 à 07h35

Répondre
10 réponses

Le 10 nov. 2018 à 09h56 en réponse à john_dila

Ok , suis cette manipulation

Allez dans Réglages

Puis dans Confidentialité

Aller dans Service de Localisation si celui-ci est déjà activé désactivé le et réactivé le service de localisation.

Si celui-ci était désactivé, activé le tout simplement.

Retourner dans réglages

Puis dans Général

Et enfin dans Date et Heure

Si Réglage automatique est déjà activé, désactivez-le et réactivez-le, si ce dernier était désactivé activez-le simplement.

Redémarrer votre iPhone ou iPad

Allez dans Réglages Puis dans Messages

Enfin connectez vous à l’aide de votre compte App Store

Faites de même dans Réglages et FaceTime.

Lire la suite sur : ****

[Lien Modifié par l’Hôte]

Le 9 nov. 2018 à 20h42 en réponse à Fontom

PROBLÈME PERSISTANT MÊME APRÈS AVOIR EFFECTUÉ CES MAMANIPULATIONS !

IMPOSSIBLE D’ACTIVÉ MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR IMESSAGE !

Problème PERSISTANT DEPUIS PLUSIEURS MOIS ET QUI COMMENCE GRAVEMENT A ME FAIRE ***** ! MERCI DE FAIRE EN SORTE DE M’AIDER CONVENABLEMENT OU BIEN JE FERAI EN SORTE DE PASSER DIRECTEMENT CHEZ LA CONCURRENCE !

Le 9 nov. 2018 à 20h58 en réponse à Jessica001

Bonsoir Jessica001,

Alors oui j’ai un message d’erreur et impossible de cocher la case de mon numéro de téléphone ...

J’ai également effectuer plusieurs manipulation telle que la suppression de mon numéro de téléphone mais rien à faire ...

(Je reçois et j’envoie uniquement via mon adresse e-mail alors qu’avant ce problème tout fonctionner parfaitement ... début de problème quelques jour de la sorti de iOS 12)

Cordialement,

Fichier chargé par un client

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer mon numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.