Lags en consultant des vidéos dans Safari ou le Mac App Store

Bonjour,

J'ai mis à jour mon MacBook Pro 13" Touch Bar avec Mojave cette semaine. Malheureusement j'ai des soucis pour lire des vidéos en ligne (Sous Safari 12). La lecture est souvent saccadée et l'ordinateur semble peiner énormément. Le pointeur ou le défilement des fenêtre lag par exemple ! Ça rend la machine difficilement utilisable et la vision de certaines vidéos très compliquées…

J'ai également ce problème quand je consulte le nouveau Mac App Store…

Quelqu'un aurait-il une idée de quoi cela serait dû ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Retina display, macOS Mojave (10.14), Magic Mouse

Publiée le 29 sept. 2018 à 01h01

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 30 sept. 2018 à 07h17 en réponse à Valdero

Salut Valdero,

Je n'aurais pas la cause de ces dysfonctionnements de lecture vidéo dans Safari et utilisation du Mac App Store.

Par contre, pour la trouver et notamment voir si c'est logiciellement que ça coince, je peux te proposer quelques manipulations :
  1. Vérifie si ça se produit également en créant un autre compte d’utilisateur, et teste Safari et Mac App Store dedans.
  2. Démarre en mode sans échec et pareil, fais le même test.
Qu'est-ce que ça donne avec ça déjà ?

​;-)

Le 3 oct. 2018 à 01h34 en réponse à Valdero

Ah mince ! Bon déjà c'est une bonne chose d'avoir pu isoler la cause potentielle de ces dysfonctionnements de lecture vidéo.

Qu'elles sont les caractéristiques techniques de ton écran ? Est-ce qu'il peut être mis à jour par exemple ?
Au niveau branchement, pareil, est-ce que tout est conforme ?

Et je me dis aussi que tu pourrais jeter un œil à cette page pour essayer de résoudre ce qui coince :

Aide à la résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à votre Mac

Est-ce que l'une des étapes suggérées t'aide ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lags en consultant des vidéos dans Safari ou le Mac App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.