Problème HDCP sur MacBook Pro 2017
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro 2017. Je rencontre des problèmes de lecture sur Netflix. Quel que soit le film ou la série que j'essaie de visionner, un message d'erreur s'affiche ( le code d'erreur est S7363-1260-FFFFD089) et je ne peux rien visionner. Sur d'autres appareils Apple, Netflix fonctionne. Le problème me semble donc imputable à la machine.
Un problème en appelant un autre. J'ai acheté un film sur Itunes (les animaux fantastiques). Il m'est également impossible de le visionner. Un message s'affiche "Le film sélectionné ne peut être visionné sur votre écran.Ce film ne peut être visionné que sur des écrans prenant en charge le procédé HDCP (protection des contenus numériques haute définition)" . Dois-je en déduire que l'écran du MacBook Pro 2017 ne prend pas en charge le procédé HDCP ?
Pour mon cas, la mise à jour Mojave - qui est assez chouette - ne change rien. Le problème persiste.
Avant de me rendre en apple store, je me demandais si quelqu'un aurait une explication, voire une solution. C'est assez désagréable.
Merci à vous et bonne journée !!
MBP 2017 et problème HDCP - Netflix
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (13-inch, 2017, 2 TBT3)