Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de Safari lié à HDCP avec mon Mac Book Pro

Avec Safari, depuis la mise à jour d'aujourd'hui, 2019-05-21, pour la version MacOs Mojave 10.14.5 sur mon Mac Book Pro, l'application de Bell Fibe >> TV.bell.ca ne fonctionne plus pour visionner des vidéos ou TV en direct. Safari coupe le son et/ou ne connecte pas et je reçois un message d'erreur, alors que rien n'a changé dans mes paramètres.

"Erreur Un problème est survenu. Veuillez vous assurer que le moniteur utilisé est compatible avec la norme HDCP et qu’il n’est pas recopié en utilisant AirPlay".


Y a-t-il une solution qu'utiliser un autre navigateur comme Chrome...ou autre? J'ai déjà assez investi dans l'environnement Apple pour en perdre l'usage et devoir migrer vers une autre plate-forme. Merci pour votre aide.

Publiée le 21 mai 2019 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2019 à 13h06

Après analyses, j'ai remarqué que la mise à jour récente de Safari avait bloqué toutes les options de visionnement avec Adobe Flash Player. J'ai alors dans les préférences de Safari, choisi d'autoriser pour les sites web seulement désirés: 1) autoriser à utliser Adobe Flash Player 2) autoriser les fenetres contextuelles 3) autoriser lecture automatique.


Maintenant, tout fonctionne bien, de nouveau (entre autres pour l'application Fibe - TV.bell.ca) . Pour répondre à mes besoins, je n'ai autorisé les options d'ouverture que pour les sites Web connus et sécurisés, et pour ceux répondant à mes besoins seulement et que j'utilise régulièrement. Voilà.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2019 à 13h06 en réponse à donald97

Après analyses, j'ai remarqué que la mise à jour récente de Safari avait bloqué toutes les options de visionnement avec Adobe Flash Player. J'ai alors dans les préférences de Safari, choisi d'autoriser pour les sites web seulement désirés: 1) autoriser à utliser Adobe Flash Player 2) autoriser les fenetres contextuelles 3) autoriser lecture automatique.


Maintenant, tout fonctionne bien, de nouveau (entre autres pour l'application Fibe - TV.bell.ca) . Pour répondre à mes besoins, je n'ai autorisé les options d'ouverture que pour les sites Web connus et sécurisés, et pour ceux répondant à mes besoins seulement et que j'utilise régulièrement. Voilà.

problème de Safari lié à HDCP avec mon Mac Book Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.