Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecture de fichiers multimédias sur Mac avec écran externe

Bonjour,


J'ai récemment acheté un moniteur externe que je branche à mon Mac (Air M1) par HDMI. Cependant, je rencontre un problème lorsque je souhaite lire un fichier multimédia (musique sur Spotify ou encore vidéos Youtube et Netflix) et que la sortie audio du Mac est configurée sur celle du moniteur. En effet, cela produit, soit des coupures répétées du son (Spotify), soit l'impossibilité pour moi de lire la vidéo (Youtube et Netflix) avec la barre de progression de la vidéo qui va toute seule à la fin.


Est-ce que quelqu'un à une idée sur la ou les causes de ce problème ?


Merci !



Problème de lecture de fichiers multimédias avec un moniteur externe.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 22 janv. 2022 à 15h54

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 22 janv. 2022 à 17h51 en réponse à thibault252

Bonjour;

as tu regardé ici ?

https://support.apple.com/fr-fr/guide/macbook-air/apd8cdd74f57/mac


tente ceci:

Démarrer un Mac basé sur Apple Silicon en mode sans échec


Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 



  1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme   > Éteindre.

  2. Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.

  3. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.


  4. Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.




Lecture de fichiers multimédias sur Mac avec écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.