Configurer compte @live.be

J’ai un compte @live.be que je n’arrive pas à configurer sans erreur sur mon MacBook pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 sept. 2018 à 09h35

Répondre
10 réponses

Le 1 oct. 2018 à 10h26 en réponse à renauddesoumagne

Bonjour Renaud,

C'est une situation qui est loin d'être idéale si vous attendez des e-mails importants. Il y a cet article Apple qui peut vous être utile :

- Utilisation de Mail sur un Mac

Ajouter votre compte de messagerie

Si vous n’avez pas configuré votre compte de messagerie, Mail vous invite à l’ajouter. Pour ajouter un autre compte de messagerie, procédez comme suit :

1. Ouvrez Mail.
  2. Sélectionnez Mail > Ajouter un compte.
  3. Sélectionnez votre fournisseur de messagerie dans la liste, puis cliquez sur Continuer.
  4. Entrez votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis suivez les instructions affichées à l’écran.

Si nécessaire, Mail peut vous demander de saisir d’autres réglages.

Cela devrait vous aider à configurer votre adresse en live.be et consulter vos e-mails !

Cependant, si cela ne fonctionne pas, vu que vous mentionnez une erreur, n'hésitez pas à nous donner plus de détails.

A bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer compte @live.be

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.