Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d’un problème lié à « a......t@free.fr ».

BONJOUR

Je ne peux plus connecter mon mac à iCloud après avoir modifié mon identifiant Apple car il m'est impossible de modifier l'identifiant précédent sur mon mac dans préférences, comment faire ?

Merci !

Publiée le 12 sept. 2019 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2019 à 13h54

Mac doté d’OS X Mountain Lion ou version ultérieure

Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur iCloud.

• Si vous n’êtes pas connecté, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour. Les données contenues dans iCloud s’affichent automatiquement sur votre appareil après votre connexion.
  • Si vous êtes connecté à l’aide de votre ancien identifiant Apple :
    1. Cliquez sur Déconnexion. En fonction des options activées dans iCloud, vous pouvez être invité à réaliser des copies de vos données iCloud (données des applications Contacts, Calendrier, Rappels, Signets, Flux de photos) ou à supprimer ces dernières de votre Mac. Vos données seront conservées dans iCloud et mises à jour sur votre appareil lors de votre prochaine connexion à iCloud.
    2. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour pour vous connecter. 

Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe - Assistance Apple

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2019 à 13h54 en réponse à anne-sophie2805

Mac doté d’OS X Mountain Lion ou version ultérieure

Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur iCloud.

• Si vous n’êtes pas connecté, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour. Les données contenues dans iCloud s’affichent automatiquement sur votre appareil après votre connexion.
  • Si vous êtes connecté à l’aide de votre ancien identifiant Apple :
    1. Cliquez sur Déconnexion. En fonction des options activées dans iCloud, vous pouvez être invité à réaliser des copies de vos données iCloud (données des applications Contacts, Calendrier, Rappels, Signets, Flux de photos) ou à supprimer ces dernières de votre Mac. Vos données seront conservées dans iCloud et mises à jour sur votre appareil lors de votre prochaine connexion à iCloud.
    2. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour pour vous connecter. 

Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d’un problème lié à « a......t@free.fr ».

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.