Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d’un problème lié à « a......t@free.fr ».

BONJOUR

Je ne peux plus connecter mon mac à iCloud après avoir modifié mon identifiant Apple car il m'est impossible de modifier l'identifiant précédent sur mon mac dans préférences, comment faire ?

Merci !

Publiée le 12 sept. 2019 à 21h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2019 à 22h54

Mac doté d’OS X Mountain Lion ou version ultérieure

Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur iCloud.

• Si vous n’êtes pas connecté, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour. Les données contenues dans iCloud s’affichent automatiquement sur votre appareil après votre connexion.
  • Si vous êtes connecté à l’aide de votre ancien identifiant Apple :
    1. Cliquez sur Déconnexion. En fonction des options activées dans iCloud, vous pouvez être invité à réaliser des copies de vos données iCloud (données des applications Contacts, Calendrier, Rappels, Signets, Flux de photos) ou à supprimer ces dernières de votre Mac. Vos données seront conservées dans iCloud et mises à jour sur votre appareil lors de votre prochaine connexion à iCloud.
    2. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour pour vous connecter. 

Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe - Assistance Apple

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2019 à 22h54 en réponse à anne-sophie2805

Mac doté d’OS X Mountain Lion ou version ultérieure

Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur iCloud.

• Si vous n’êtes pas connecté, saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour. Les données contenues dans iCloud s’affichent automatiquement sur votre appareil après votre connexion.
  • Si vous êtes connecté à l’aide de votre ancien identifiant Apple :
    1. Cliquez sur Déconnexion. En fonction des options activées dans iCloud, vous pouvez être invité à réaliser des copies de vos données iCloud (données des applications Contacts, Calendrier, Rappels, Signets, Flux de photos) ou à supprimer ces dernières de votre Mac. Vos données seront conservées dans iCloud et mises à jour sur votre appareil lors de votre prochaine connexion à iCloud.
    2. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe mis à jour pour vous connecter. 

Procédure à suivre après la modification de votre identifiant Apple ou mot de passe - Assistance Apple

Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en raison d’un problème lié à « a......t@free.fr ».

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.