Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Baisse niveau sonore pas suffisante

Ma musique personnelle importée sous l’app Clips ne baisse de niveau sonore comme avec les musiques proposées avec l’app. Une idée ?

Publiée le 3 oct. 2018 à 20h09

Répondre
3 réponses

Le 8 oct. 2018 à 14h05 en réponse à phibee

Merci pour la précision phibee ! J'étais un peu à côté de la plaque :D

Je n'ai rien trouvé qui puisse vous offrir des manipulations pour isoler et arranger la situation, je peux cependant vous conseiller de vous rapprocher du service technique Apple, qui avec leurs outils auront une meilleure visibilité du souci rencontré.

Vous pouvez utiliser l'adresse suivante : Contact – Assistance Apple officielle


Bonne journée !

Le 4 oct. 2018 à 13h03 en réponse à phibee

Bonjour Phibee,

Ça serait dommage d'avoir à tendre un peu trop l'oreille pour profiter de la musique utilisée !

Pour avoir une meilleure visibilité du souci rencontré, est-ce que vous pourriez apporter quelques informations s'il vous plaît ?

- Quel modèle d'appareil utilisez-vous ? Quelle version d'iOS ?
- Par "musique personnelle", est-ce que vous voulez dire de la musique importée via iTunes ou plutôt des compositions personnelles ?
- Pouvez-vous quand même entendre suffisamment la musique ou bien le son est extrêmement bas ?

Avec cela, la communauté aura plus de détails sur lesquels travailler pour vous apporter une solution !

A bientôt !

Le 4 oct. 2018 à 14h53 en réponse à Frederic

Bonjour,

Le fait est que ça n’est pas trop faible, mais au contraire trop fort. Le ducking (je suis mixeur dans la post-prod et compositeur) n’est pas suffisant. La musique ne baisse pas suffisamment quand la personne que j’ai filmé parle. Ça marche très bien avec les musiques de l’app mais pas avec la mienne. Musique mixée au norme Apple et importée sur mon iPhone 8 par le biais de iTunes.

Baisse niveau sonore pas suffisante

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.