Problème avec boîte vocale de mes correspondants

Bonjour,

Depuis quelques temps je n’arrive pas à laisser un message sur la boîte vocale de certains de mes correspondant mais pas tous , avec certains cela fonctionne très bien .

Lorsque j’appelle et que mon correspondant ne répond pas je tombe sur la boîte qui me dit de laisser mon message après le bil sonore , or dés que je commence à parler on me dit que l’on a pas entendu mon message , je refais une deuxième tentative qui échoue également et au revoir .

j’ai pris contact sans resultat aupres d’orange

Hier je me suis rendue à l’apple Store d’Odysseum de Montpellier .Nous avons teste la carte SIM , cela ne vient pas de la carte .

Apres le technicien a tout réinitialisé mon iphone .

Avant de quitter l’apple Store je n’avais plus ce problème et tout à l’heure de nouveau cela recommence .

Il s’agit d’un iPhone 8 Plus

Si quelqu’un a une solution je suis preneuse

Cordialement

Publiée le 4 oct. 2018 à 09h54

Répondre
10 réponses

Le 4 oct. 2018 à 12h40 en réponse à martinedesete

Cela ne me semble pas être matériel et peut donc avoir toutes les chances de réapparaître malgré un échange de votre iPhone.

J’essaierai une restauration sans remise de sauvegarde pour voir ce que cela donne...

si le problème est réglé vous serez fixée et pourrez remettre les données brutes (via synchronisation iCloud ou iTunes, pas de restauration de sauvegarde complète).

C’est fastidieux mais radical...

Le 14 oct. 2018 à 06h51 en réponse à JuCos

Bonjour,

Je reviens vers vous pour mon problème de boîtes vocales de 3 de mes correspondants détectées à ce jour

J’ai interverti les cartes SIM avec mon conjoint , le problème a persisté avec mon iPhone , pas de problème avec ma carte SIM inserree dans le portable de mon conjoint , donc Orange me dit vous voyez bien cela vient de votre portable .

Je me rends donc pour la troisième fois à l’Apple Store de Montpellier.

Le technicien me donne un portable neuf mais fait une restauration à partir de ma sauvegarde , essai concluant plus de souci .

Je reprends la route croyant mon problème réglé et de nouveau même problème.

Le lendemain avec l’aide d’Apple par téléphone je restaure cette fois ci mon portable a partir d’ituneS et comme si mon iphone était tout neuf .

Je retente , le problème est toujours là.

Je rappelle Apple , une technicienne d’un niveau supérieur me prend en charge mais n’arrive pas à trouver une solution .

Cette technicienne doit poser le problème aux ingénieurs d’Apple et me rappeler .

Entre temps j’ai testé 2 autres numéros d’Orange avec lesquels je n’ai pas eu ce probleme , message bien passé.

Aujiurd’hui sur un forum de Sosh j’ai trouvé une personne qui a depuis quelques temps le même problème que moi , je lui ai écrit pour connaître la suite et je ne sais pas quelle est la marque de son portable et s’il a trouvé une solution.

Pour le moment il ne m’a pas répondu .

Je tiendrai bien sûr au courant les membres du forum et vous remercie pour votre aide.

Cordialement

l

Le 4 oct. 2018 à 10h15 en réponse à Fontom

Bonsoir,

le technicien a réinitialisé complètement l,iPhone apres sauvegarde complète .

Quand j’ai quitté l’apple store le problème semblait résolu, aujourd’hui cela recommence .

Le technicien a également testé la carte SIM .

Donc je suis un peu perdue

Le technicien m’a parlé d’un remplacement de mon iPhone qui est sous garantie si ça persiste .

Le 4 oct. 2018 à 12h17 en réponse à JuCos

Bonsoir

C’est toute la journée avec ou sans haut parleur , pour le moment le problème est avec 3 correspondants de chez Orange comme moi , pas avec d’autres de chez Orange ou d’autres opérateurs .

Non on m’entend bien , un des 3 est mon conjoint .

Orange ne m’a pas réglé mon problème , ils n’ont même pas testé ma carte SIM alors qu’Apple l’a fait en premier, en plus Orange soit ils sont incompétents (3900) soit très désagréables en boutique service technique .

Tout à l’heure j’ai levé le face time mais c’est pareil

Sur mon fixe quand j’appelle et que j’ai le répondeur je peux laisser un message mais je n’entends pas le bip du répondeur alors qu’avec celui de mon conjoint on entend très distinctement le bip avant de parler.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec boîte vocale de mes correspondants

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.