Écran noir avec curseur, après la saisie de mot de passe.

Bonjour

je restes bloqué sur un écran noir juste après la saisie de mon mot de passe, j’ai fais le mise à niveau vers Mojave il y a deux jour, tout marchait mais hier il a commancé a ralentir et figé quelques secondes à chaque fois que je faisais quelques chose.

J’ai essayé de redémarre pour voir si le problème persist, mais je reste bloqué sur l’ecran Noir Après la saisie de mon mot de passe.

Pouvez vous m’aider s’il vous plaî ?

J’ai fais scan disk depuis la page de boot avec cmd+R.

Cordialement

MacBook Pro, macOS Mojave (10.14), 16GB de Ram - mi-2012 - A1278

Publiée le 7 oct. 2018 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2018 à 12h25 en réponse à Fontom

Merci pour votre Réponse

mais mode sans échec je l’ai déjà essayé sans résultas.

Par contre j’ai créé un autre compte utilisateur administrateur en utilisant mode invité, avec l´autre compte le Démarrage s’est bien passé en suite j’ai supprimé Dropbox et One Drive et j’ai redémaré.

mais La page noir est revenue mais j’ai dû laissé l’ordinateur pour aller faire d’autre chose en revenant il marchait bien, donc je ne sais pas si c’est à cause de suppression des deux App ou le fait de le laisser tourner.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir avec curseur, après la saisie de mot de passe.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.