Sonnerie malgré "ne pas déranger"

J'ai une iPhone X sur iOS 12. J'ai déjà pris contact plusieurs fois avec l'assistance pour un souci de son lorsque je mets le téléphone en mode vibreur ou ne pas déranger. Plusieurs manipulation (effacer, réinstaller, remis à zéro, utiliser comme neuf sans remettre mes applications...) ont déjà été faites sans succès, j'ai même envoyé mon iPhone en réparation et un nouveau m'a été envoyé la semaine passée MAIS le problème persiste.

Lorsque je mets mon iPhone X en mode ne pas déranger, la sonnerie retentit et parfois même très fort et que je sois appelée par des contacts connus ou inconnus.

Idem lorsque je mets en mode vibreur.

Et j'avais le souci avec iOS11 et j'espérais que cela soit résolu avec le 12 mais ce n'est pas le cas.

Quelqu'un aurait-il une idée ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 12

Publiée le 8 oct. 2018 à 06h23

Répondre
10 réponses

Le 24 oct. 2018 à 03h49 en réponse à ericdehyon

Bonjour.

Je pense avoir trouver mon problème, même si la réinitialisation qu’il ont fait en Tchéquie a été nécessaire et à permis de résoudre d’autres bugs.

Il faut regarder dans les contacts. En mettant quelques contacts dans leur nouveau système SOS je me suis rendue compte que ceux-ci avaient du coup une sonnerie prioritaire et donc lorsque ces numéros appellent, ils passent outre le « Ne pas déranger ». Il faut regarder sur ces contacts la sonnerie définie et enlever l’option « Priorité en cas d’urgence » ...si elle est mise, sinon bon courage à vous pour trouver.

Le 24 oct. 2018 à 03h40 en réponse à AlessiaiPhoneX

Je me pose aussi cette question. Et cela a aussi la même incidence sur mon Apple Watch. La seule solution pour éviter d'être dérangé c'est le mode avion, mais celui-ci est trop radical car il ne permet plus de recevoir aucune notification ni même de voir pendant une réunion par exemple les personnes qui vous appellent. À mon avis il ne s'agit pas d'un problème de téléphone mais bien d'un dock dans l'IOS qu'Apple devrait résoudre. J'espère qu'ils se pencheront sur ce problème le plus rapidement possible. C'est assez agaçant et inacceptable pour des appareils de ce prix est supposément d'une certaine qualité.

Le 8 oct. 2018 à 13h31 en réponse à Fontom

Oui oui j’ai bien lu et je ne pense pas que je fais quelque chose d’erroné ... Faudrait quelqu’un d’extérieur pour voir s’il y a une mauvaise configuration... mais les techniciens n’ont rien vu d’ailleurs ils ont proposé de changer de téléphone .... c’est désespérant. Pourquoi qu’il soit silencieux je dois le mettre en mode avion. C’est un peu radicale comme option!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie malgré "ne pas déranger"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.