"Mettre à niveau" dans l'app Notes

Bonjour,

quand j'accède à l'app Notes iOS par le centre de contrôle (ex : Scanner un document), le message d'erreur suivant s'affiche :

« Mettre à niveau. Pour créer des notes directement, mettez vos notes à niveau » (voir captures d’écran).

Qu'est ce que ça veut dire ? S'il s'agit d'une mise à jour, aucune n'est proposée dans l'AppStore ...

Du coup, je ne peut pas scanner de documents ...

Quand je clique simplement sur le bouton « Notes » dans le centre de contrôle, aucun clavier ne s'affiche, et les options « Liste de pointage », « + », « dessin », et « nouvelle note » sont grisés (voir captures).

Voici des capture d’écran :

Fichier chargé par un client

Comment pouvez vous m’aider ?

Ralorid

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 9 oct. 2018 à 05h03

Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2018 à 05h26

Merci,

mais je ne sais pas comment il faut faire !

Pouvez vous m'indiquer svp ?

Aucune maj n'est proposée dans l'app store ...

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2018 à 05h26 en réponse à Fontom

Merci,

mais je ne sais pas comment il faut faire !

Pouvez vous m'indiquer svp ?

Aucune maj n'est proposée dans l'app store ...

Le 9 oct. 2018 à 08h31 en réponse à Fontom

Meric Fontom,

d'après le texte suivant,

"Pour accéder aux fonctionnalités les plus récentes de Notes, il vous suffit d’effectuer une mise à niveau.

Lorsque vous mettez à jour votre appareil vers iOS 9 et plus ou vers OS X El Capitan et plus et que vous ouvrez Notes pour la première fois, vous avez la possibilité d’effectuer la mise à niveau. Choisissez Mettre à niveau maintenant. Vos notes, à la fois sur votre appareil et sur iCloud.com, sont mises à niveau. Si vous êtes connecté à iCloud à l’aide du même identifiant Apple sur vos autres appareils dotés de la dernière version d’iOS et de macOS, les modifications apportées à une note sur l’un d’eux apparaissent instantanément sur les autres appareils. "

je peut mettre à niveau mes notes en criant sur "mettre à niveau". Mais il n'y a pas de bouton ! (Pas non plus pour la première ouverture)

Ralorid

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

"Mettre à niveau" dans l'app Notes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.