Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème lors d’appels vocaux

Bonjour à tous chers utilisateurs d’iPhone. Si je vous sollicite aujourd’hui, c’est pour un petit problème qui se produit depuis hier sur mon IPhone 8 sous IOS 12 acheté en novembre 2017 sous l’opérateur Sosh (Orange).

En effet, depuis hier, et ce aléatoirement, lorsque j’appelle un correspondant en appel vocal, le correspondant ne m’entend pas alors que moi oui. Ça a eu lieu avec l’iPhone, le kit mains libres et en Bluetooth sur la

voiture. Comme je vous dis c’est aleatoire. Quand j’appelle, le correspondant ne m’entend pas, je le rappelle il ne m’entend toujours pas puis peut être que je le rappelle quelques minutes après et cela fonctionne. C’est assez étrange. Cela a eu lieu sur au moins 5 correspondants et ce depuis hier. Merci par avance de votre aide. Si jamais vous savez d’où cela pourrait venir n’hésitez pas à me contacter ! À Bientôt

Romain.

Publiée le 9 oct. 2018 à 19h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 oct. 2018 à 20h34

Bonsoir Fontom. Merci pour ta réponse rapide. J’ai testé les 3 microphones avec la procédure que tu m’as envoyée. Ils’fonctionnent bien. C’est vraiment aléatoire ce problème. Est-ce que ça pourrait venir de l’opérateur ?

Merci d’avance 🙂

15 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 oct. 2018 à 20h34 en réponse à Fontom

Bonsoir Fontom. Merci pour ta réponse rapide. J’ai testé les 3 microphones avec la procédure que tu m’as envoyée. Ils’fonctionnent bien. C’est vraiment aléatoire ce problème. Est-ce que ça pourrait venir de l’opérateur ?

Merci d’avance 🙂

Le 9 oct. 2018 à 20h52 en réponse à RomanoDeLaPampa

Bonsoir j‘ai le même problème que vous. J’ai un iPhone 6s sous iOS 12 opérateur orange. Pour l’instant je rencontre le problème quand j’appelle des correspondants qui ont aussi des iPhone (mais c’est aussi aléatoire pour les mêmes correspondants..). Quand ils me rappellent on s’entend normalement et si je rappelle ensuite ça marche...

j’ai redémarré le téléphone mais ça recommence... si vous trouvez une solution je suis preneuse ! Bonne soirée

Le 9 oct. 2018 à 20h55 en réponse à JJlaf

Bonsoir JJlaf. En effet c’est exactement le même problème que j’ai depuis hier. Ça date de quand vous ? J’ai redémarré aussi l’iPhone mais ça n’a rien fait. Il faudrait qu’on appelle Orange.

Tenez-moi au courant si vous avez une solution aussi. Je ne manquerai pas de revenir vers vous également !

Le 22 oct. 2018 à 15h34 en réponse à Lorris

Bonjour, alors de mon côté c’est toujours le même problème malgré la dernière mise à jour...ce week-end j’ai même réinitialisé mon téléphone mais aucune amélioration.... toujours aussi aléatoire.... un coup ça marche et un coup non (mon interlocuteur ne m’entend pas du tout, aucun bruit).... par contre tout va bien quand on m’appelle .... quelle est la solution ?

Problème lors d’appels vocaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.