Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloqué en OS X 10.8.5 sans mise à jour disponible

Bonjour, j'ai un soucis avec mon MacBook pro 13 pouces de mi 2012, il est impossible de télécharger n'importe quelle mise à jour système je suis bloquer en 10.8.5 comment puis je faire ? En sachant que via télécharger mise à jours il me dit qu'il y en aucune mise à jours de disponible. Merci de votre réponse cordialement Nicolas


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2018 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 oct. 2018 à 23h32

Là vous êtes sous Mountain Lion. Il faudrait vérifier que vous avez suffisamment d'espace. Au cas ou essayez de faire une mise à niveau en utilisant ce lien: et Cliquer sur "obtenir El Capitan" pour voir ce que ça donne peut être après ça, vous pourrez faire les mises à jour depuis l'App Store

Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 oct. 2018 à 23h32 en réponse à Nicochpx

Là vous êtes sous Mountain Lion. Il faudrait vérifier que vous avez suffisamment d'espace. Au cas ou essayez de faire une mise à niveau en utilisant ce lien: et Cliquer sur "obtenir El Capitan" pour voir ce que ça donne peut être après ça, vous pourrez faire les mises à jour depuis l'App Store

Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Bloqué en OS X 10.8.5 sans mise à jour disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.