Mise à jour bloquée sur Mac
Bonjour,
Que faire pour installer une mise à jour bloqué ?
Mise à jour toujours présente après le redémarrage !
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Que faire pour installer une mise à jour bloqué ?
Mise à jour toujours présente après le redémarrage !
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mcbP et bienvenue dans la Communauté Apple !
Qu'est-ce que tu entends exactement par "mise à jour bloquée" ?
Tu veux dire que tu lances l'installation et qu'au redémarrage la mise à jour ne s'est pas installée et qu'elle t'est toujours proposée dans les Préférences Système ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails (version que tu veux installer, modèle et année du Mac...) afin qu'on puisse t'aider davantage.
Une petite astuce qui marche parfois c'est de créer une session test et de faire la mise à jour depuis cette dernière. Si le blocage vient de ta session principale, ça permettra de le contourner.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour mcbP et bienvenue dans la Communauté Apple !
Qu'est-ce que tu entends exactement par "mise à jour bloquée" ?
Tu veux dire que tu lances l'installation et qu'au redémarrage la mise à jour ne s'est pas installée et qu'elle t'est toujours proposée dans les Préférences Système ? N'hésite pas à nous donner le maximum de détails (version que tu veux installer, modèle et année du Mac...) afin qu'on puisse t'aider davantage.
Une petite astuce qui marche parfois c'est de créer une session test et de faire la mise à jour depuis cette dernière. Si le blocage vient de ta session principale, ça permettra de le contourner.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour,
Voilà, j'ai réussi,
la mise à jour à été installé, en étant en mode sans échec.
d'autres mises à jour ont été bloquées ;
WhatsApp desktop, était bloqué par iTunes ;
la mise à jour de WhatsApp demandait tout le temps le password de iTunes sans le refuser mais l'action se répétait.
J'ai réinitialisé et synchronisé : password mac et iPhone , plus la localisation ; pour le problème de WhatsApp<->Itunes.
Bref, merci pour ton inspiration Julicia.
Bonjour mcbP !
Content de voir que tu as réussi à tout remettre en ordre et merci d'être revenu nous donner les étapes qui t'ont permis de le faire.
N'hésite pas à repasser si tu rencontres un autre souci ou pour aider les autres utilisateurs.
Bonne journée !
Bonjour Julicia,
voici, la mise à jour bloquée ;
j'ai réinstallé macOS High Sierra pour récupérer SAFARI.
Et depuis , j'ai ce problème.
Voilà,
merci pour ton aide
Mise à jour bloquée sur Mac