Verrouiller et Déverrouiller iPhone XS Max avec étui

Bonsoir,

Mais où est donc passée la fonction de verrouillage/déverrouillage de l’iphone lorsque l’on ferme l’étui de protection d’un iPhone XS Max ??Option qui se situe dans Réglages > Affichage et luminosité (disponible sur mon X, cette option est introuvable sur mon XS Max). Help !

Je vous remercie.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2018 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2018 à 05h08

Re, je viens de regarder sur le site internet officiel de Apple les Etuis, pour l'iPhone XS (le mien) et les iPhone XS MAX, il y a bien un étui (pour chacun des iPhone) dont il est indiqué "Ouvrez‑le, et votre iPhone XS s’éveille. Refermez‑le, et l’iPhone se met automatiquement en veille"

Étui folio en cuir pour iPhone XS Max - Bleu Cape Cod - Apple (FR)

Votre étui provient de chez Apple?

Dans tout les cas d'après le descriptif des étuis on peut penser que la fonction Verrouiller/Déverrouiller est bien pris en compte par les iPhone XS et XS MAX.

Fred.ml

32 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2018 à 05h08 en réponse à philippe124

Re, je viens de regarder sur le site internet officiel de Apple les Etuis, pour l'iPhone XS (le mien) et les iPhone XS MAX, il y a bien un étui (pour chacun des iPhone) dont il est indiqué "Ouvrez‑le, et votre iPhone XS s’éveille. Refermez‑le, et l’iPhone se met automatiquement en veille"

Votre étui provient de chez Apple?

Dans tout les cas d'après le descriptif des étuis on peut penser que la fonction Verrouiller/Déverrouiller est bien pris en compte par les iPhone XS et XS MAX.

Fred.ml

Le 16 nov. 2018 à 12h54 en réponse à albertdenancy

Je vous remercie pour cette réponse. Je n’avais pas compris votre message plus haut. Donc vous confirmez que celui d'Apple fonctionne !

C’est donc bien les fabricants d'étuis autres qu’Apple qui placent mal les aimants dans leurs étuis (ils les placent comme dans liPhone X) alors que les capteurs des nouveaux téléphones ont changé de place. En effet, ce sont les aimants des étuis qui activent cette fonction sur nos smartphones.

Mais les iPhone XS et XS MAX ont du voir leurs composants changer de places et les fabricants d'étui n’ont pas été informés de cela en fabricants des étuis à la va vite avec des aimants placés comme pour l’iPhone X !!!

Le 20 oct. 2018 à 05h15 en réponse à philippe124

Re, effectivement il se peux que votre Etui n'est pas compatible avec l'iPhone XS

Ouvrez‑le, et votre iPhone XS Max s’éveille. Refermez‑le, et l’iPhone se met automatiquement en veille. À l’intérieur, une doublure en microfibre douce renforce la protection tandis qu’un espace dédié vous permet de ranger billets, reçus et plusieurs cartes. Et il n’est même pas nécessaire de retirer votre iPhone de son étui pour le recharger sans fil.

Le 11 oct. 2018 à 06h27 en réponse à philippe124

J’ai fait le tour des magasins et aucuns des XS MAX ne possède cette fonction. Je suis donc rassuré pour mon smartphone mais c’est inadmissible à ce prix là : Une des fonctions phare de la reconnaissance faciale a donc disparu entre l’iPhone X et l’iPhone XS MAX c’est à dire le verrouillage automatique du téléphone lorsque l’on ferme l'étui protecteur sur l’ecran.
Il faudrait leur remonter l’info à Cupertino, ce sont de vrais clowns !!! Le X est un cran au-dessus, je ne pensais jamais dire cela après avoir testé le XS MAX mais c’est sans appel : meilleure luminosité maximale avec un blanc magnifique, fonction de verrouillage intelligent grace aux capteurs de l’encoche et des photos/vidéos au top....sur l’iPhone X bien sûr. Niveau rapidité, je ne constate pas de différence entre le X et XS Max malgré l’amélioration de l’attirail interne Fichier chargé par un client.

Donc si l’on possède un X, inutile de se jeter sur les derniers... peut être qu’une future mise à jour réglera l’histoire du verrouillage, s’ils ont beaucoup de remontées bien sûr.

Est-il possible de faire remonter ce problème de verrouillage ? C’est assez gênant surtout à ce prix...

Le 20 oct. 2018 à 05h54 en réponse à Fontom

C’est écrit noir sur blanc, en effet. J’ai déjà acheté trois étuis de différentes marques mais pas celle d’Apple. Je n’ai plus les moyens d’acheter celle d’Apple à 150€.

C’est le dernier espoir pour retrouver cette fonctionnalité et je ne pense pas qu’Apple ment. Donc l’explication la plus probable est que : l’interieur des derniers iPhone XS et XS Max ont vu des composants changer de place comparer à l’iPhone X et les constructeurs d'étuis n’ont pas pris en compte cela, ce qui fait que ça ne fonctionne pas avec les nouveaux étuis construits à la va vite avec des aimants placés comme dans le X et donc au mauvais endroit pour les nouveaux iPhone ? Tous les étuis de mon X me permettent de verrouiller l’iPhone et ce sont des marques diverses.

Pour le XS MAX, Il n’y aurait donc que celui d’Apple qui permettrait, pour l’instant, d’accéder à cette fonction ? Il faudrait le vérifier.

Savez vous si dans les Apple Store il est possible de tester cet étui ? Ou alors il faudrait demander à un possesseur de cet étui très onéreux. Je pense que l’on approche du but. Peut-être que je me trompe aussi dans mes suppositions...

Le 20 oct. 2018 à 06h22 en réponse à philippe124

bon pour les étuis, Apple peux en effet changer la place du capteur pour que ces derniers ne marche pas sur le X (PS : même les coque de protection de l'iPhone X ne rentre pas tout a faits sur le XS - quelques centimètres manque de la coque au niveau des objectif caméra - )

Après, essayez de voir dans un Apple store proche de chez vous pour qu'il vous assiste et peut être un technicien a la gentillesse de vous le testera devant vous 🙂

https://locate.apple.com/fr/fr/

Le 19 oct. 2018 à 11h51 en réponse à Titicool

Bonsoir, merci pour votre témoignage. Cette fonction n’existerait plus d’apres les infos/tests que j’ai pu recueillir à droite à gauche. Aberrant quand l’on sait que le X est le précédent modèle et qu’il possède cette fonction. Je suis rassuré concernant mon XS MAX donc.

Reste plus qu'à Apple à corriger un nouveau problème de son stéréo et remettre la fonction de verrouillage avec étui, on peut rêver ;). Bonne soirée à tous.

Le 4 nov. 2018 à 01h09 en réponse à philippe124

J'ai aussi un xs max. j'avais acheté malgré le prix un étui apple. Quique l'assistance apple ne soit pas au courant l'option vérouille/ dévérouiller existait. Je m'en suis aperçu après avoir rendu l'étui (je téléphone étui fermé). J'ai du réinitialiser les réglages et cette option a disparu!

Elle existe peut être seulement après avoir mis un étui apple. Je suis sur ios12.1.

L'option n'existe pas aussi sur mon iphone 7 plus

Le 16 nov. 2018 à 15h38 en réponse à philippe124

Bonsoir philippe124 je vous rappel ma réponse 😉

bon pour les étuis, Apple peux en effet changer la place du capteur pour que ces derniers ne marche pas sur le X (PS : même les coque de protection de l'iPhone X ne rentre pas tout a faits sur le XS - quelques centimètres manque de la coque au niveau des objectif caméra - )

Après, essayez de voir dans un Apple store proche de chez vous pour qu'il vous assiste et peut être un technicien a la gentillesse de vous le testera devant vous 🙂

https://locate.apple.com/fr/fr/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouiller et Déverrouiller iPhone XS Max avec étui

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.