Verrouiller un iPhone avec étui de protection avec rabat

Bonjour,

je ne trouve pas l’option pour verrouiller mon iPhone 12 pro max avec le rabat de l’étui de protection que j’ai acheté.

quelqu’un peut il me dire qu’est-ce que je dois faire ??

merci pour votre retour

cordialement

David C

Verrouillage iPhone 12 pro max avec étui à rabat

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 juil. 2021 à 09h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2021 à 11h00

Hello David,

Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter 🤔. Selon moi, le souci vient de la coque de protection que tu as sur ton iPhone 12 Pro Max. Il me semble que ce sont les composants (les aimants) de la coque qui fait que l'iPhone reconnait ou non avoir une coque à clapet. Toutes les marques n'offrent pas la même qualité. J'ai déjà eu une coque qui m'empêchait de me connecter à internet, ce n'était pas bien pratique, et je fais attention où j'achète mes étuis de protection maintenant.

J'ai moi-même un iPhone 12 (donc aussi récent que le tien, même si ce n'est pas la même gamme), mais sans étui avec rabat, et l'option n'apparait pas non plus (n'oublie pas, j'avais fait le test sur mon iPad 😉). Donc pour moi, tout va bien avec ton iPhone.

Si tu peux, il faudrait tester ta coque sur un autre iPhone 12 Pro Max et voir si l'option apparait sur cet iPhone. Ça sera le meilleur moyen de vérifier où se situe le souci, mais sans pour autant faire des manipulations sur l'iPhone qui pourraient s'avérer inutile.

Passe une bonne soirée 🌙

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2021 à 11h00 en réponse à daviddeaulnoy-lez-valenciennes

Hello David,

Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter 🤔. Selon moi, le souci vient de la coque de protection que tu as sur ton iPhone 12 Pro Max. Il me semble que ce sont les composants (les aimants) de la coque qui fait que l'iPhone reconnait ou non avoir une coque à clapet. Toutes les marques n'offrent pas la même qualité. J'ai déjà eu une coque qui m'empêchait de me connecter à internet, ce n'était pas bien pratique, et je fais attention où j'achète mes étuis de protection maintenant.

J'ai moi-même un iPhone 12 (donc aussi récent que le tien, même si ce n'est pas la même gamme), mais sans étui avec rabat, et l'option n'apparait pas non plus (n'oublie pas, j'avais fait le test sur mon iPad 😉). Donc pour moi, tout va bien avec ton iPhone.

Si tu peux, il faudrait tester ta coque sur un autre iPhone 12 Pro Max et voir si l'option apparait sur cet iPhone. Ça sera le meilleur moyen de vérifier où se situe le souci, mais sans pour autant faire des manipulations sur l'iPhone qui pourraient s'avérer inutile.

Passe une bonne soirée 🌙

Le 17 juil. 2021 à 06h52 en réponse à daviddeaulnoy-lez-valenciennes

Salut David,

Il me semblait que l'option était automatique. Mais n'ayant moi-même pas d'étui à rabat sur mon iPhone, je ne suis probablement pas la mieux placée pour le savoir 😅

Cependant, comme j'ai une protection similaire sur mon iPad, je pense que l'option se trouve au même endroit sur l'iPhone 🤔. Sur mon iPad, je suis allée dans Réglages > Luminosité et affichage > Verrouiller/Déverrouiller. C'est ce qui permet à ma protection de verrouiller mon iPad quand je ferme le rabat.

As-tu quelque chose de similaire sur ton iPhone ?

Selon la marque de ton étui, il est aussi possible que cette option ne soit pas disponible.

Belle journée 🌈

Le 17 juil. 2021 à 09h58 en réponse à The_knight

Bonjour The_knight je n’ai pas cette option sur mon iPhone 12 pro max. Dois-je m’inquiéter ???🤨

en fait je n’ai pas la ligne verrouiller/déverrouiller dans le menu sus dit.

si vous en savez plus, dites moi svp. Bon week-end à vous et merci pour le retour. C sympa ✌🏼😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouiller un iPhone avec étui de protection avec rabat

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.