Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter des sous-titres dans iMovie

Bonjour,


J'utilise I-movie 10.1.9. J'ai quelques scènes en MP4 sur lesquelles je voudrai ajouter des "sous-titres" comme pour un film VO sous-titré par exemple. Lorsque je regarde la panoplie des sous-titres proposés, ils ne sont pas légion, et je ne peux par exemple pas ajouter un texte de plusieurs lignes utilisant la même taille de police (certains textes comportent deux lignes max, mais soit tout est en majuscule, soit le titre et sous-titre sont en 2 polices distinctes sans pouvoir les changer). J'aurai sur certaines séquences, besoin d'ajouter 2-3 lignes de textes afin de traduire ce qui se passe dans la scène qui se déroule.


Connaissez-vous une méthode ? Ou une autre version de I-Movie plus "riche" en possibilité d'ajouter des titres comme décrit ci-dessus ?


En vous remerciant d'avance,

Nicolas

i-movie
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 oct. 2018 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2018 à 14h55

Bonjour, avez vous essayé avec le titre "inférieur", j ai essayé, on peut ecrire plusieurs lignes dans la même police de son choix.

1 réponse

Ajouter des sous-titres dans iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.