Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargements interrompus -3244

Bonjour,


Itunes refuse de télécharger sur mon Mac mes derniers achats.

J'ai un beau message d'erreur : "téléchargement interrompu (-3244)".

Pour le moment, je n'ai pas à trouver de l'aide sur la toile.


Quelqu'un connait-il se problème ?


Cordialement,

NADSA

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS Mojave (10.14)

Publiée le 13 oct. 2018 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 oct. 2018 à 14h38

Si une erreur s’affiche dans l’iTunes Store sur votre Mac ou votre PC - Assistance Apple


Can't download a song due to error -3244. - Apple Community

After changing the iTunes Media folder location to my hard disk (desktop) and I could download the song without any problem.

Après avoir changer le chemin du dossier iTunes Media vers mon DD, j'ai pu télécharger sans problème !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 oct. 2018 à 14h38 en réponse à nadsa

Si une erreur s’affiche dans l’iTunes Store sur votre Mac ou votre PC - Assistance Apple


Can't download a song due to error -3244. - Apple Community

After changing the iTunes Media folder location to my hard disk (desktop) and I could download the song without any problem.

Après avoir changer le chemin du dossier iTunes Media vers mon DD, j'ai pu télécharger sans problème !

Le 31 oct. 2018 à 14h48 en réponse à Fontom

Thank you Fantom for your feedback.

I changed the Itunes Media folder location to hard disk and it permits to resolve the problem.


If I changed the Itunes Media folder location is to save all media on other hard disk and to not charge my little disk of Mac.

How can we proceed to change the folder of Itunes without blocking the downland of media?

thank you in advance

Le 1 nov. 2018 à 18h47 en réponse à Fontom

Bonjour Fantom,


😁 Je peux écrire en français.

Merci pour votre réponse. Elle permet de résoudre mon problème.

Cependant, si j'ai changé le dossier de sauvegarde des média iTunes, c'est pour ne pas surchargé mon petit disque dur du Mac. Savez-vous comment je peux faire pour ne pas bloquer le téléchargement de mes achats sur mon Mac et de les enregistrer autres parts que le disque dur du mac ?


Merci par avance.

Téléchargements interrompus -3244

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.