Mettre à jour Firefox sur Mac

bjr;

je possede un i mac os lion 10-7-5(mi 2011) 4G0 de memoire;;;;comment puis je faire pour mettre a jour mon navigateur firefox qui accepte la mise a jour qu'a partir d'un i mac 10-9-5 sachant que mes mises a jour ne se font plus dans la configurationx

je possede actuellement un i mac x lion 10-7-5 (mi 2011) et utilise firefox comme navigateur;;;;; celui ci me demande de faire une mise a jour,mais quand je la mets en action, celui ci me precise que cela est impossible;car celle ci ne peut s'effectuer qu'avec un imac x 10-9-5;;;;;;;y a t'il une solution pour effectuer cette opération( et;;;;;gratuite si possible);;merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, Mac OS X (10.7.5), memoire 4go

Publiée le 13 oct. 2018 à 07h27

Répondre
6 réponses

Le 18 oct. 2018 à 03h33 en réponse à Fontom

bjr et merci pour la reponse rapide;;;j'ai bien compris la marche a suivre;;;

1)utiliser la fonctionnalité de récupération de mac os

2)utiliser les touches ensemble option+sigle+R;;;;?????

option????ne voit pas de touche option;

sigle????vois deux touches correspondantes;;;;cmd.sigle et sigle.cmd;;;;;laquelle choisir??

la lettre R majuscule;;;pas de probleme;;;

merci de m' apporter quelques éclaircissements;;;

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour Firefox sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.