Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité station de charge magnétique pour Apple Watch Series 4

Bonjour

je viens de commander une station magnétique pour charger ma watch série 4 de 44 mm, mais j’ai lu que la station permet de recharger les modèles de 38 à 42, qu’en est-il de pour le modèle de 44 ? Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 14 oct. 2018 à 11h28

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2018 à 12h44 en réponse à jeandraud

Bonjour jeandraud,

Parlez-vous de cette station de charge magnétique vendue sur l'Apple Store en ligne ?

Si oui, le petit menu déroulant sous Compatibilité indique bien le modèle d'Apple Watch Series 4. En effet, la description parle des 2 tailles précisées mais l'équivalent en anglais précise que cette station peut charger tous les modèles d'Apple Watch et toutes les tailles.

Donc votre Apple Watch devrait être rechargée avec cette station.

Bonne journée !

Compatibilité station de charge magnétique pour Apple Watch Series 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.