Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un album ne figure plus dans la liste de mes achats

Bonjour,


J'avais un album disponible dans ma bibliothèque Itunes. Suite à un bug d'affichage (l'album apparaissait 2 fois et les chansons était réparties aléatoirement entre les deux), j'ai supprimé les 2 albums de ma librairie pour le restaurer depuis "mes achats"

Malheureusement, l'album a aussi disparu de "mes achats".

J'ai vérifié l'historique de mes factures apple, et l'album figure pourtant bien sur la facture.


Pouvez-vous svp m'indiquer comment récupérer cet album ?

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 15 oct. 2018 à 02h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2018 à 02h31

J'ai finalement trouvé, les achats étaient masqués, tout simplement. Par contre, la procédure pour démasquer des achats iTunes n'est pas évidente au premier coup d'oeil (la page liée en bas, parle des apps, pas des albums dans iTunes)

Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres - Assistance Apple

Merci, en tout cas!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2018 à 02h31 en réponse à Fontom

J'ai finalement trouvé, les achats étaient masqués, tout simplement. Par contre, la procédure pour démasquer des achats iTunes n'est pas évidente au premier coup d'oeil (la page liée en bas, parle des apps, pas des albums dans iTunes)

Masquer et afficher des morceaux, films, séries TV, livres audio et livres - Assistance Apple

Merci, en tout cas!

Un album ne figure plus dans la liste de mes achats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.