Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Exportation bloquée iMovie

Bonjour,

J’ai créé un film sur iMovie lorsque je tente une exportation quelque soit la résolution celle-ci n’aboutit pas elle reste bloqué au premier tiers de l’exportation.

J’ai tenté de modifier quelques éléments dans ce film pour vérifier si ce n’était pas source de problème, rien n’y fait, pourtant j’ai d’autres montage qui se portent parfaitement.

Avez vous une idée ?

Merci par avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Merci,

Ne vous excusez pas.

Pour Info j'ai fait une sauvegarde du projet sur iTunes via l'application Imovie et j'ai ensuite réimporté le projet et Miracle, l'exportation de ce projet réimporté à parfaitement fonctionné.

Voilà si ça peut aider certains utilisateurs qui rencontrerons le même problème que moi 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

14 oct. 2018 à 23h10 en réponse à Fontom En réponse à Fontom

Bonsoir,

Merci pour cette aide mais j'utilise imovie sur iPhone.

Ça n'est pas rassurant. J'ai passé de nombreuses heures à monter ce projet pour ne pas pouvoir l'exporter.

14 oct. 2018 à 23h10

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

15 oct. 2018 à 10h15 en réponse à Fontom En réponse à Fontom

Merci,

Ne vous excusez pas.

Pour Info j'ai fait une sauvegarde du projet sur iTunes via l'application Imovie et j'ai ensuite réimporté le projet et Miracle, l'exportation de ce projet réimporté à parfaitement fonctionné.

Voilà si ça peut aider certains utilisateurs qui rencontrerons le même problème que moi 😉

15 oct. 2018 à 10h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : stephane196

Question : Exportation bloquée iMovie