Faible qualité audio AirPods

bonjour j’ai des airpods et depuis quelque semaine j’ai un problème, c’est très compliqué à expliquer mais en gros j’ai l’impression que le trou principal par lequelle sors le son est bouché j’ai donc essayer de le décrasser ect mais rien n’y fais, le seul moyen de garder un bon sons est d´inverser les deux airpods pour avoir le deuxième trou par lequelle sors le son dans les oreilles. Ce n’est que pour une airpods et le son est très réduit j’ai l’impression d’avoir une ventouse dans l’oreille quand j’insere l’ecouteur. Merci d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2018 à 12h38

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 16 oct. 2018 à 06h09 en réponse à salim99

Hello salim99,

J'avoue, je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "le seul moyen de garder un bon son est d´inverser les deux airpods". Tu mets l'AirPod gauche à droite et le droit à gauche, c'est ça ?
En tout cas, c'est vrai que c'est bizarre ce qu'il se passe. Tes AirPods sont branchés à quel(s) appareil(s) ?

Essai de mettre ce ou ces appareils à jour, ça pourra aider. Et je me dis aussi que ça pourrait être une histoire de balance. Si tu as un appareil iOS, vérifie dans Réglages > Général > Accessibilité > Audition si la balance est bien au milieu.

Ça donne quoi déjà avec ça ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faible qualité audio AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.