Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Diminuer volume AirPods

J’ai des AirPods 2 ème génération et quand je baisse le son il est encore trop fort comment puis je faire pour baisser le son de mais AirPods au plus bas?



Comment faire pour baisser le son de mes AirPods ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 7 mai 2023 à 00h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2023 à 11h56

Bonjour maylie_yt12,


De quelle façon essaies-tu de diminuer le son de tes AirPods ?


Je vois que tu as trouvé l'article Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les indications qui y sont données ?


Je pense avoir trouvé une page plus appropriée à ce que tu souhaites faire : Régler le volume des effets sonores des AirPods - Assistance Apple (FR). Elle traite de l'ajustement du son sur les AirPods. J'espère que les étapes proposées te seront utiles.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2023 à 11h56 en réponse à maylie_yt12

Bonjour maylie_yt12,


De quelle façon essaies-tu de diminuer le son de tes AirPods ?


Je vois que tu as trouvé l'article Personnaliser les niveaux audio de vos écouteurs sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre les indications qui y sont données ?


Je pense avoir trouvé une page plus appropriée à ce que tu souhaites faire : Régler le volume des effets sonores des AirPods - Assistance Apple (FR). Elle traite de l'ajustement du son sur les AirPods. J'espère que les étapes proposées te seront utiles.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌼

Diminuer volume AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.